Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Horror Tales : The Wine proposera une expérience horreur cet été

Horror-tales-the-wine-BadGuy

Carlos Coronado est un développeur indépendant ayant déjà plusieurs jeux à son actif. Créateur entre autre de Koral, Infernium ou bien MIND : Path to Thalamus, il s’est principalement illustré sur les jeux de réflexion et d’aventure. Passé également par l’enseignement, il s’est tourné vers un nouveau défi et pas des moindres : le genre horreur. Et ce n’est pas un jeu, mais bien une trilogie qu’il veut nous proposer. Horror Tales commencera donc avec l’épisode The Wine. L’histoire est assez classique : une pandémie qui provoque de fortes fièvres, de terribles délires et la mort a décimé sans répit les habitants d’un archipel méditerranéen. La rumeur veut qu’un prestigieux vin rouge produit dans la capitale puisse guérir les malades.

Vous êtes Martí Vermelló. Dans une tentative désespérée de guérir l’infection de vos proches, vous prenez un bateau et vous vous dirigez vers la cave où est fabriqué le vin rouge, quelque part dans la capitale. Si vous trouvez une seule bouteille de vin rouge non ouverte, cela suffira. En arrivant sur l’île, vous décidez de vous rendre au domaine des propriétaires de la cave pour y tenter votre chance. Le domaine de la famille Banydebosc est proche et possède un quai. Une odeur froide de mort, de calme et de silence vous envahit lorsque vous arrivez sur le quai. Ils ont enfermé les familles infectées dans leurs propres maisons, sans nourriture ni eau, mais même ainsi, la quarantaine n’a pas fonctionné.

Coronado gère le développement en solo ainsi que la partie édition PC. Concernant les versions consoles, elles seront éditées par Jandusoft. Pas de date de sortie prévue actuellement, le titre sera disponible sur toutes les plateformes pour cet été au prix de 14.99 €. Découvrez-en plus avec le trailer ci-dessous :

 

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr