Sorti en septembre 2019, Hunt: Showdown continue de s’étoffer. Le jeu de Crytek met les joueurs dans la peau d’un chasseur de prime, dont le groupe souhaite débarrasser le monde des monstres le peuplant. Aujourd’hui, l’éditeur a dévoilé sa grande nouveauté avec un système de quêtes inédit.
De nouvelles quêtes chaque semaine
Le nouveau système permettra à chacun d’invoquer des quêtes, qui proposeront divers défis comme par exemple :
- Abattre des ennemis spécifiques
- Tuer des grognards
- Localiser des repaires de certains boss
Cinq niveaux de difficulté seront proposés pour celles-ci, de simple à légendaire, chaque palier proposant plus d’étoiles. Ces dernières sont cumulables dans une limite de trente par semaine, donnant une récompense maximum de 25 Blood Bonds. Des objets en jeu sont également obtenables via cette méthode. De nouvelles quêtes seront disponibles tous les lundis.
Pour améliorer ce système à l’avenir, Crytek demande aux joueurs de donner leur avis sur les réseaux officiels du jeu. Petit bonus, les idées de quêtes proposées avec le hashtag #SuggestAQuest auront une chance d’être inclus à l’aventure. Elles passeront tout d’abord par une sélection réalisée via l’équipe de Hunt: Showdown avant un vote de la communauté. Le Senior Producer du jeu Fatih Özbayram a ainsi déclaré :
Le nouveau système de quêtes offre plus de contrôle aux joueurs sur les défis en jeu qu’ils souhaitent relever et une chance d’obtenir plus de récompenses chaque jour. Hunt est un jeu axé sur la communauté, et ce nouveau système passionnant s’étend et évolue au fur et à mesure de notre évolution, en fonction des commentaires des joueurs. Nous sommes également ravis d’offrir aux fans la chance de voir leur idée pour une quête implémentée dans le jeu. La communauté Hunt est pleine de créativité et nous avons hâte de voir les idées que les joueurs vont proposer !
Hunt: Showdown est disponible sur le Microsoft Store à partir de 39,99€. Vous pouvez retrouver la vidéo du nouveau système de quêtes ci-dessous :
You must be logged in to post a comment Login