Immortals : Fenyx Rising continue à proposer ses nouveaux contenus de manière régulière, après les deux premiers DLC sortis en janvier et février. Aujourd’hui, le titre d’Ubisoft obtient sa mise à jour 1.3.0, et le studio en a profité pour donner quelques détails sur sa troisième extension, “Les Dieux Perdus”, prévue pour le courant du mois d’avril.
Outre des améliorations du côté de la stabilité et de la performance générales, avec notamment la prise en charge de quelques problèmes de crash, certaines quêtes vont bénéficier de correctifs. Désormais, le mode combat à la sortie du Fort d’Ajax ne sera plus désactivé, “Sauver nos peaux” et “Une histoire de feu et de foudre” se lanceront correctement, et l’interaction avec le portail dans “Urgence familiale” se fera normalement. La progression altérée dans l’extension “Un Nouveau Dieu” est également réparée. Du côté du gameplay, la bénédiction finale d’Athéna sera à présent fonctionnelle et le bug d’invincibilité de Méduse disparait.
D’autres corrections sont aussi au programme et vous pouvez retrouver l’intégralité des notes de patch sur le forum officiel d’Ubisoft.
Enfin, le studio prépare le terrain pour l’arrivée du DLC “Les Dieux Perdus” ce mois-ci, même si sa date exacte de sortie n’est pas encore connue. En plus de la publication d’une quête préparatoire permettant l’accès à l’extension lorsqu’elle sera sortie, celle-ci voit son support être intégré au code du jeu.
Ceci explique donc en grande partie la taille de la mise à jour 1.3.0 d’Immortals : Fenyx Rising, qui est disponible dès ce jeudi 8 avril à 16:00 (heure française), et pèse 5,82 Go sur Xbox Series X|S, 5,74 Go sur Xbox One et 4,9 Go sur PC.
You must be logged in to post a comment Login