Beaucoup d’attente autour du prochain jeu de Respawn entertainment, Star Wars Jedi Fallen Order. Avec la promesse de la première aventure solo depuis que EA s’occupe de la franchise, de nombreux fans attendent la moindre info succeptible d’aiguiser leur curiosité.
Dernière révélation en date, par le biais d’une interview accordée par Respawn au magazine Edge, deux membres de l’équipe ont fait allusion à Sekiro : Shadows die Twice.
Le responsable des combats du jeu, Jason de Heras :
J’ai pensé que c’était bien badass, et rassurant de savoir que l’on pouvait faire ce genre de jeu sans barre de vie. Ils vous autorisent à attaquer, rouler, ils vous laissent faire tout ça gratuitement. Et ensuite l’IA vous fera savoir si vous le faites correctement. Cela nous a confirmé qu’il n’était pas obligé de limiter les possibilités du joueur. Laissez au joueur une certaine liberté, et ensuite autorisez l’IA à leur donner un coup sur la main, ou un coup de poing en plein visage. C’était positif pour nous de savoir qu’il y avait un jeu similaire au notre. Très similaire.
Stig Asmussen, le réalisateur du jeu en a remit une couche :
J’ai toujours été grand fan de From Software, et cela depuis King’s Field. King’s Field 2 est l’un de mes jeux préféré. Mais l’important n’ est pas d’aimer un jeu, et d’essayer de le reproduire vous même, c’est plutôt : que pouvons nous apprendre par ce qui le rend fun.
Jedi Fallen Order ne sera sans doute pas aussi difficile que Sekiro, mais le rapport entre les deux sera peut être intéressant. Réponse le 15 novembre prochain lors de sa sortie sur Xbox One.
26 minutes de gameplay :
You must be logged in to post a comment Login