Frontier Developments est revenu ce week-end sur l’un des aspects les plus attendus de Jurassic World Evolution, à savoir les dinosaures. Avant d’être un jeu de gestion, on attend surtout du jeu que nos créatures préférées soient intégrées comme il se doit et soient les stars du jeu.
Dans un nouveau journal des développeurs diffusé ce week-end, nous apprenons des choses aussi banales que le fait qu’un carnivore mange de la viande, qu’un herbivore aime se promener dans des environnements naturels ou qu’il est dangereux de faire cohabiter les deux espèces. Mais nous y apprenons également d’autres choses plus sympathiques, notamment le fait que, carnivore ou herbivore, tous les dinosaures seront dangereux pour vos visiteurs en cas d’évasion. Les développeurs ont longuement réfléchi à la liste des créatures disponibles (que nous vous relayons tous les vendredi soir) et le casting est relativement complet ! Toutes les stars des films sont disponibles, même davantage.
On termine par souligner un rappel : vos dinosaures pourront tomber malade et pour créer de nouvelles espèces il faudra au préalable partir en expédition afin de récolter assez d’ADN.
Jurassic World Evolution sera disponible le 12 juin prochain. La date de la version physique a été également communiquée ce week-end : ce sera le 3 juillet. Un bonus de précommande vous permettra de disposer de skins exclusives pour votre hélicoptère et vos véhicules d’entretien du parc. Enfin pour être complet, sachez qu’un stream est prévu le 10 juin pour avoir un aperçu en gameplay du jeu de gestion.
You must be logged in to post a comment Login