Paradox Interactive, éditeur de Surviving Mars et de Cities Skylines, vient de diffuser un trailer sur sa chaîne Youtube pour annoncer l’arrivée de l’extension Natural Disasters sur Xbox One le 15 mai prochain.
Ce DLC, déjà disponible depuis un moment sur PC, va challenger vos talents de maire avec ses catastrophes naturelles et l’état d’urgence qui régnera dans votre ville. C’est l’un des plus intéressants dans la liste du Season Pass de Cities Skylines et on peut se réjouir que l’extension daigne enfin pointer le bout de son nez sur notre console.
Aucune indication concernant le prix en achat individuel mais cela devrait être aux alentours de 12.99€ comme la première extension Snowfall. Le Season Pass est quant à lui affiché à 39.99€. On vous rappelle que Cities Skylines est disponible dans le catalogue de jeux disponibles à la demande du Xbox Game Pass et que vous bénéficiez d’une petite remise de 5% sur les contenus additionnels du jeu si vous êtes abonnés au service. De quoi craquez pour ce futur DLC ?
You must be logged in to post a comment Login