Tout juste sorti il y a quelques jours, Modern Warfare 2 a brillé en réalisant des ventes records pour la franchise. Activision compte bien continuer à fidéliser ses joueurs et à dévoiler le contenu à venir dans la prochaine saison.
La saison de contenu à venir comprend la dernière version de l’expérience battle royale, dont le nouveau mode DMZ de Warzone autour de l’extraction, des cartes multijoueurs repensées, une mission d’opération spécial, le premier raid à 3 joueurs et un évènement sur le football.
La map du lancement de Warzone 2.0 sera la ville Al Mazrah dans la République Unie d’Adal. 18 points d’intérêts dont certains déjà bien connus des joueurs. 6 autres cartes sont des sous-sections d’Al Mazrah.
Les équipements personnalisés sont aussi de retour tandis qu’un nouveau système de sac à dos est entièrement intégré pour la DMZ et les modes Battle Royale. Chose plus surprenante, Warzone 2.0 prend le pari d’avoir une playlist avec vue à la troisième personne.
De plus, des bots IA seront présents dans certains modes de jeu comme le nouveau Goulag ou les forteresses, servant de gardes à des lieux spécifiques.
Tout cela arrive le 16 novembre prochain, en parallèle du lancement de Warzone 2.0 à la même date.
You must be logged in to post a comment Login