Notre valeureuse équipe

Aka Tntnico. Elevé avec Nintendo, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l’arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

Après m’être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n’égale que leur étrangeté, j’ai décidé de jouer.
Alors je joue 🙂

Fan inconditionnelle de la licence Halo depuis ses six ans, elle adore également Gears of War et Mass Effect depuis leurs débuts sur Xbox 360. Elle carbure aux frags et à l’écriture de pavé en tout genre.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Je ne suis pas fou, ce sont les autres qui ne le sont pas assez. J’aime particulièrement les univers de The Witcher, Fallout et PUBG.

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

Petit rongeur diurne à la crinière hirsute de la famille des Casus Elitus, la Sourille vit en milieu tempéré. Elle est à la base Diablovore mais sait adapter sa consommation à son environnement. Il n’a été répertorié qu’un seul spécimen à ce jour.

Mi-cru, mi-cuit. J’ai commencé avec la Game Boy à cinq ans puis j’ai level up jusqu’à la Xbox. Toujours à la recherche de la dernière innovation, j’aime autant jouer aux jeux qu’éplucher le dernier rapport financier d’un éditeur.

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Gamer depuis la Videopac, j’ai ensuite migré d’univers en univers jusqu’à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

Fisherist dans l’âme, dans ma tête je travaille pour le Troisième Echelon et pratique le Krav-maga. Je suis très attachée à Mass Effect, Gears of War et au studio Gunfire Games.
J’aime entendre le bruit harmonieux d’un succès qui se débloque. Encore plus quand celui-ci est rare.

Aguerri avec l’Atari 2600 et le DOS, le CPC et la MegaDrive, j’aime les aventures qui me font voyager et rêver. Remballez vos AAA annualisés sans âme, très peu pour moi. Loué soit l’Empereur.

Traquant ardemment le succès, je n’hésite pas une seule seconde à ajouter un jeu à 100% à mon tableau de chasse. Sinon je ne vis que pour le jeu musical, les shooters et autres jeux de gestion.

La manette dans les mains depuis Mario sur NES, j’ai touché un peu à toutes les consoles avant de revenir chez Xbox. Gros amateur de jeux de course, je touche quand même à beaucoup d’autres genre de jeux. Box, box, box.

Tout d’abord PCiste, je suis devenu mordu de consoles vers mes vingt ans. Aujourd’hui, j’ai toutes les cordes à mon arc.
Mon sang est vert comme les pixels d’un Pip-Boy.
Recommandations d’usage : ne pas mouiller, ne pas exposer à la lumière du soleil, ne pas nourrir avant midi.

Amateur de jeux musicaux et vouant un culte aux titres indés, je suis également un goinfre de succès. J’essaie régulièrement de vider mon backlog mais il se remplit mystérieusement à chaque salve de promos et d’arrivées dans le Game Pass…

Bougre le jour, bieg la nuit, sosie d’Harry Potter le reste du temps, j’anime avec passion les streams XboxSquad. J’envisage de me faire greffer un volant dans les mains, histoire d’être prêt en toutes circonstances lors des sessions de jeux de course.

Jeune joueur Xbox ayant débuté sur X360. J’explore les univers les plus fous des jeux présents dans le Game Pass ! À part ça, il paraît que je passe beaucoup de temps sur Rocket League…. VROUMM J’y retourne !

Un joueur PlayStation qui a été recruté chez un média spécialisé Xbox grâce à une vidéo sur Nintendo.
Je réalise des documentaires sur le jeu vidéo et quand on me le demande, je fais aussi des montages rigolos (la tête de Crono sur le corps de The Rock, c’était moi). Généralement, mon pseudo apparaît par surprise sur le site une fois tous les trois mois quand je publie une nouvelle vidéo.

Passionné de jeux et cinéma (surtout Marvel et Star Wars, ça se voit à peine d’ailleurs ). Team Xbox depuis la 360, fan de FPS et jeux d’horreur (coucou Resident Evil). Et comme le dit Din Djarin : “Telle est la voie”.

Malgré mes premiers faits d’armes à six ans sur NES avec les cauchemardesques Tortues Ninja, je n’ai jamais trouvé le courage de faire plus de dix mètres dans un Resident Evil. Joueur multiplateforme, le pad Xbox est pourtant celui que je favorise pour mes sessions. Et je ne suis pas contre un volant de temps en temps…