Comme promis par THQ Nordic, Darksiders III accueille donc un DLC en cette fin Février. Vendu au prix très abordable de 6,99€, The Crucible vous fera affronter des vagues incessantes d’ennemis dans ce qui s’annonce être un joli bain de sang. Disponible dès aujourd’hui, l’éditeur en profite d’ailleurs pour nous donner un peu plus d’information sur son contenu. A commencer par cet avertissement qui résume parfaitement ce qui vous attend.
Cavalier,
Seuls les guerriers les plus puissants de l’histoire ont eu accès à ce lieu. Pour prouver que vous en êtes digne, capturez le premier des Péchés Capitaux une bonne fois pour toutes. Si vous vous acquittez de cette tâche, Vulgrim vous montrera le chemin. Plus vous vaincrez de Péchés, plus vous loin vous pourrez avancer. Une fois entré dans l’arène, vous devrez affronter des vagues de 25 ennemis. Si vous survivez à une série de cinq vagues, vous avez le choix : prendre votre récompense et partir ou continuer et risquer de tout perdre. Résistez à cent vagues en une fois pour accéder au défi final.
Dans le détail, ce sont donc 100 vagues de 25 ennemis qui vous feront face ! Oui, vous avez bien lu. Pas moins de 2 500 ennemis seront à abattre pour accéder à votre ultime défi. Lequel est-ce ? Nous vous laisserons bien évidemment le découvrir.
Néanmoins, rassurez-vous, vous pourrez également prendre la poudre d’escampette si la situation ne tournait pas à votre avantage. Toutes les 5 vagues, vous pourrez ainsi choisir entre poursuivre votre défi ou faire demi-tour, les bras chargés de récompenses. Celles-ci prendront la forme de nouveaux sets d’armure, de nouveaux enchantements et également de nouveaux matériaux pour améliorer vos armes. Bref, The Crucible devrait faire de vous un cavalier puissant et riche !
You must be logged in to post a comment Login