Alors que la saga World of Warcraft devrait bien rejoindre l’escarcelle de Microsoft suite au rachat de Activision-Blizzard, la vie continue en Azeroth. Et même dans les Shadowlands, nom et lieu où s’est déroulée l’histoire de la dernière extension en date. Celle-ci en est à son dernier patch, avec la victoire des joueurs sur le Jailer, boss final de l’extension qui a résisté pas moins de 19 jours après l’ouverture du raid en difficulté mythique. La guilde Echo est parvenu à le vaincre après pas moins de 277 essais. Aujourd’hui, c’est un indice concernant la future extension qui a été dévoilé par nul autre que le code source du site officiel de World of Warcraft. Attention, éventuel spoiler !
Le nom de l’extension révélé par erreur ?
Alors que Blizzard doit présenter sa nouvelle extension le 19 avril, les développeurs ont mis à jour le site internet officiel de World of Warcraft. Cela n’a pas échappé à de nombreux observateurs qui se sont empressés d’aller analyser chaque ligne de code et de trouver quelques points intéressants. Si des rumeurs parlaient d’une extension centrée sur les Aspects draconiques, il semblerait que cela en prenne effectivement le chemin. En effet, la mention Wow Dragonflight est présente à de nombreux endroits.
Trois niveaux d’extensions seraient disponibles : Base, Heroic et Epic. Pour rappel, les Aspects Draconiques sont des êtres à très grands pouvoirs chargés de veiller sur les espèces mortelles. Les joueurs ont déjà eu affaire à plusieurs de leurs membres notamment Alexstrasza, Malygos, ou encore Nozdormu. Au moment de la publication de cette actualité, le code source en question a été supprimé par Blizzard. Il faudra donc attendre le 19 avril prochain pour en découvrir plus sur la future histoire de World of Warcraft. En espérant une meilleure continuité dans l’écriture maintenant que l’arc de Sylvanas semble être terminé. Et pourquoi pas de nouvelles races et classes pour fêter cela ? Replongeriez-vous en Azeroth si c’est le cas ?
En attendant, vous pouvez retrouver le combat contre le boss final de World of Warcraft Shadowlands ci-dessous :
You must be logged in to post a comment Login