Dans le packaging du rachat qui fait couler beaucoup d’encre, Microsoft souhaite racheter le combo Activision-Blizzard et King. Si nous savions que Bobby Kotick est déjà très très très motivé, nous apprenons que le patron de King l’est tout autant. En effet, dans une interview à Mobilegamer.biz, Todd Green, l’actuel patron de King, a pu s’entretenir sur le sujet.
Nous continuons à nous concentrer sur King et notre entreprise, mais ce que je peux dire, c’est que King est enthousiasmé par les possibilités que la fusion pourrait apporter. Microsoft a déclaré qu’une partie importante de l’accord était leur capacité à se développer dans l’espace mobile. Nous sommes ravis que King puisse faire partie de cet avenir potentiel, même si nous continuons à fonctionner comme deux sociétés distinctes pour le moment.
Todd Green
Dans cette interview, nous apprenons également que Candy Crush Saga a été téléchargé plus de 3 milliards de fois. De plus, Todd explique que ce jeu mobile a eu des revenus augmenté d’environ 20 % d’une année sur l’autre pour chaque trimestre de 2022. Ce qui est un score plus qu’honorable et fera certainement plaisir à Microsoft si le deal se réalise bien.
You must be logged in to post a comment Login