La nouvelle est tombée hier. Dans la liste des nombreux jeux autour de la franchise Star Wars actuellement en cours de développement, c’est l’un des plus attendus qui est au centre de l’article de Bloomberg. En effet, le remake de Knights of the Old Republic, l’épisode sorti en 2003, serait en pause jusqu’à nouvel ordre.
En cause, le départ du directeur artistique et directeur du design plus tôt dans le mois de la part d’Aspyr. C’est au cours d’une série de réunions que l’information a été partagée auprès des employés. Il a également été ajouté que la société est à la recherche de nouvelles opportunités de développement. Cette nouvelle intervient quelques semaines après qu’une démo, une vertical slice du moins, a été présentée aux partenaires de chez Lucasfilm et Sony. La semaine suivante, le départ des deux directeurs était prononcé.
Ce hiatus met bien entendu en pause tous les plans pour une sortie sur Xbox. Pour rappel, Star Wars : Knights of the Old Republic devait être une exclusivité temporaire Playstation. À l’heure actuelle, il semble qu’il s’agisse avant tout d’une mort prématurée du projet.
You must be logged in to post a comment Login