On en sait un peu plus sur le remake du premier opus de la saga The Witcher. En effet, CD Projekt Red a publié les résultats pour le troisième trimestre de son exercice financier. L’occasion pour le groupe polonais d’informer ses actionnaires sur ses projets en cours, comme ledit remake. Le studio l’a ainsi qualifié de “un jeu de rôle en monde ouvert, solo et narratif, qui est une réimagination moderne du jeu The Witcher de 2007.“
C’est la première fois que le studio apporte une description autour de son jeu au nom de code, Canis Majoris. Avec elle, on s’imagine du coup un remaniement plus important du jeu original qu’envisageait. Car oui, le premier épisode avait une construction bien différente du dernier opus. Exit le monde ouvert, il s’agissait d’une succession de grandes cartes non reliées et d’espaces plus restreints.
Dans ce même communiqué, Adam Kicinski, actuel CEO du groupe, confirme que le titre s’appuiera sur toute la technologie utilisée sur la prochaine trilogie actuellement en développement. D’ailleurs, il a également précisé que le titre arriverait après Polaris, le nom de code du premier titre de la nouvelle trilogie.
Miragekey
30 November 2022 at 1h30
Une bonne nouvelle, car je me souvient très bien du jeu de base, et bordel, c’est des petites map, et le jeu à une faible durée de vie. Un peu comme le 2 en faite. XD