Ryu Ga Gotoku va ajouter des licences inédites à son portefeuille ! L’entreprise nippone à qui l’on doit la série des Yakuza et des Judgment a précisé travailler sur “des titres non annoncés” qui ne sont pas en lien avec ses précédentes créations. L’information provient d’une interview accordée par le directeur du studio Masayoshi Yokoyama au media Famitsu (relayée par VGC)
L’homme interrogé sur les projets en cours déclare :
Nous travaillons également sur des titres non annoncés [ndlr : en dehors de Yakuza et Judgment]
Pour autant, les développeurs n’abandonnent pas les deux licences qui ont fait leur renommée. Nous savons déjà qu’un nouvel épisode de Yakuza est prévu. Et nous apprenons aujourd’hui que le studio ne compte pas laisser de côté la série Judgment.
Nous continuerons à chérir la licence Jugement.
Toutefois, pour cette dernière, les choses se sont compliquées récemment. En juillet dernier, le média japonais Nikkan Taishu déclarait que l’agence qui emploie Takuya Kimura, acteur qui prête ses traits au héros principal, avait décidé de bloquer la sortie des jeux de la série sur PC.
Les raisons n’ont pas officiellement été évoquées. Mais l’agence ne tolérerait pas l’usage en ligne sans son accord de l’image des personnalités qu’elle emploie. Ce qui expliquerait l’absence des titres sur Steam, contrairement à la licence Yakuza qui s’est frayée un chemin vers la plateforme de Valve.
You must be logged in to post a comment Login