Le Xbox Cloud Gaming est désormais un des axes principaux de la stratégie Xbox avec le Xbox Game Pass. En effet, chaque abonné Xbox Game Pass Ultimate peut profiter du Cloud Gaming sur smartphone ou directement dans un navigateur internet. Plus tôt dans l’été, nous apprenions que le Cloud Gaming serait également intégré directement dans l’application Xbox sur PC.
Aujourd’hui, lors du Xbox Stream en préambule de la Gamescon, nous avons appris que le Cloud Gaming serait également disponible dès la fin d’année, sur Xbox One et Xbox Series. Il sera ainsi possible de tester les jeux du Xbox Game Pass sans les télécharger sur nos consoles Xbox, ou de profiter des exclusivités nouvelle génération sur les Xbox One. La résolution et le framerate seront limités au 1080p en 60fps, tout comme le service via navigateur.
Retrouvez la vidéo d’annonce ci-dessous :
Ceci représente un nouveau pas pour la stratégie de Xbox et Microsoft de rendre accessible le jeu vidéo au plus grand nombre, avec le point d’accès que les joueurs souhaitent. Rendez-vous en fin d’année pour en découvrir davantage ! Les membres du programme Insider pourront tester cette fonctionnalité dès cet automne.
You must be logged in to post a comment Login