En septembre dernier, Microsoft a mis à jour ses différentes applications afin d’offrir une interface unifiée pour l’utilisateur, qu’il soit sur Xbox, Android ou PC. Sur console, c’est le Microsoft Store qui a été totalement modifié dans le but d’être plus clair et plus fluide.
Comme à son habitude, le constructeur améliore au fil des mois ses différents services et propose dès à présent toutes les informations sur la prise en charge des langues. Cela concerne aussi bien la Xbox que l’application mobile Xbox Game Pass.
En effet, en parcourant la fiche d’un jeu sur le store, dans l’onglet Détail, il est désormais possible de savoir si un titre supporte la langue désirée au niveau de l’interface, de l’audio ou bien des sous-titres. Toujours pour plus de lisibilité, c’est la langue par défaut de l’utilisateur qui apparaît en premier dans la liste proposée, comme le démontre l’image ci-dessous.
D’autres mises à jour arriveront plus tard cette année, que ce soit pour la console ou les applications faisant partie de l’écosystème Xbox. En attendant, on a hâte de retrouver les succès sur l’application mobile, qui arrivent d’ici quelques jours. Vous aussi ?
You must be logged in to post a comment Login