Le prochain Call of Duty Modern Warfare se doit de frapper un grand coup. Activision a bien compris la demande du public, qui est d’accord pour des épisodes annuels. Mais seulement si le contenu et la technique suivent.
Après un Black Out 4, qui echangea la campagne pour un mode Battle Royale, créant l’ire d’une certaine partie de son public, l’éditeur se doit de rattraper le coup. Le scénario sera bien présent cette année, et des rumeurs parlent d’un Battle Royale pour début 2020.
C’est aussi pour cette raison que le dernier COD Modern Warfare proposera non seulement un nouveau moteur graphique, mais aussi de nouvelles animations. C’est le magazine Gameinformer, qui s’est rendu aux studios Infinity Ward qui relève l’info. Ils ont eu la chance d’interviewer le directeur des animations, Mark Grigsby. En plus d’être doué en informatique, le gaillard a également prêté sa voix et son visage au Sgt Griggs, dans le premier Modern Warfare. Ce reboot, suite, de Modern Warfare version 2019 s’annonce réussi. Espérons que la sur-monétisation des grands éditeurs ne vienne pas gâcher la fête.
Call of Duty Modern Warfare est prévu pour le 25 octobre 2019.
You must be logged in to post a comment Login