Conscient du fait que Life is Strange 2, édité par Square Enix, souffre de nombreux bugs, Dontnod nous sort aujourd’hui un patch correctif pour en résoudre pas mal.
Voici la liste des correctifs :
- Correction d’un problème de suivi des stats au niveau du Gameplay.
- Correction de problèmes de clipping
- Chris et Charles apparaissent désormais à la fin de la séquence du marché de Noël.
- Charles n’apparaîtra plus de manière aléatoire lors de la séquence du marché de Noël.
- Corrige les problèmes d’animation lorsque l’on rechargeait un checkpoint.
- Corrige un problème concernant les objets qui ne se comportaient pas comme ils le devaient.
- Corrige un problème où certaines animations ou options se répétaient deux fois.
- Corrige un problème ou certains effets spéciaux ne s’enclenchaient pas comme ils le devaient.
- Evite que les effets spéciaux ne se répètent à l’infini (comme l’eau qui coulait lors du petit déjeuner).
- Le texte à la fin de l’épisode 2 est corrigé.
- Correction d’un problème d’affichage des textes sur certains écrans.
- La caméra qui se bloquait quand on se focalisait sur Daniel est corrigé.
- Correction d’un bug où le linge que portait Sean pouvait “flotter” lorsqu’il ouvrait une porte.
- Correction d’un problème de touches pendant la scène du cougar.
- Un problème de chargement infini entre Road to Beaver Creek et le Sanctuaire à été résolu.
- Correction de problèmes de framerate.
- Résolution d’un problème où un mur invisible pouvait apparaître après avoir rempli sa gourde.
Dontnod à déjà annoncé qu’il travaille actuellement sur d’autres correctifs. Dès qu’ils seront connus, nous ne manquerons pas de vous en informer.
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