Alors qu’une version de démonstration de Little Nightmares 2 est déjà disponible sur Steam, la version Xbox ne devrait pas tarder. En effet, cette dernière devrait arriver début 2021. Pour rappel, la suite de Little Nightmares sera disponible le 11 février.
L’éditeur Bandai Namco Entertainment et le développeur Tarsier Studios propose donc une version de démonstration courte mais intense. Dans celle-ci vous commencerez votre voyage vers la Tour de l’émetteur. Dans la peau de Mono, frayez-vous un chemin à travers une sinistre forêt, et par chance, si vous arrivez jusqu’à la cabane, vous aurez la possibilité de libérer Six. L’héroïne du premier opus sera bien présente dans cette suite. Une fois libéré, elle sera votre coéquipière pour venir à bout du chasseur. À deux vous irez possiblement moins vite, mais certainement plus loin.
Comme toujours, le titre intrigue. D’ailleurs une nouvelle zone vient d’être dévoilé. Direction un hôpital où vous trouverez des docteurs et des patients quelque peu agités. Il faudra se montrer prudent, car les patients seront bien plus qu’imprévisibles. Heureusement pour vous, ils sont sensibles aux effets de la torche que vous avez sur vous. Cependant, ils sont très nombreux, alors ne vous faites pas envahir. Par-dessus tout, ne vous fiez pas aux docteurs.
Little Nightmare 2 sera disponible le 11 février sur Xbox One et Xbox Series X|S. Néanmoins, la version optimisée arrivera que plus tard dans l’année, gratuitement mais sans date précise. Si tout va bien la version de démonstration sera disponible dès le début d’année, courant janvier. Alors, prêt à plonger dans un petit cauchemar une seconde fois ? Si vous n’êtes pas au courant, une magnifique édition collector est disponible. Plus d’infos juste ici.
15 minutes de Gameplay de Little Nightmare 2 :
Plus d’infos sur Little Nightmares :
- Little Nightmares II – Nouvelle bande-annonce et édition collector dévoilée
- Une nouvelle vidéo et la date de sortie dévoilée pour Little Nightmare II
- Little Nightmares II sera bien plus grand que le premier
You must be logged in to post a comment Login