Véritable bouffée d’air frais pour tous les speedrunners ayant retourné en long, en large et en travers tous les épisodes de la série Trials, Lonely Moutains: Downhill n’en reste pas moins exigeant quand il s’agit d’aller titiller le chrono. Libérée hier par le studio, une toute nouvelle extension gratuite baptisée “Misty Peak” vient agrandir un peu plus l’univers du titre de Megagon Industries.
Le concept est simple. Vous, un vélo, une montagne et un seul objectif en ligne de mire : arriver en bas le plus vite possible. En évitant bien sûr les chutes et tous les arbres en chemin. Désolé de vous gâcher la surprise, mais vous n’y parviendrez que rarement. S’il est facile d’accès et doté de superbes graphismes colorés tout en arêtes, vous devrez tout de même sérieusement batailler sur Lonely Moutains: Downhill si vous souhaitez compléter les nombreux défis qu’offre le titre.
Pour peu que vous y soyez parvenu, c’est aujourd’hui un nouveau challenge qui vous attend sur les chemins semés d’embûches d’une autre face de Graterhorn, une des montagnes proposées dans le jeu. Soyez les bienvenus à Misty Peak !
Bande-annonce de l’extension Misty Peak :
Au programme, plusieurs tracés inédits, des nouvelles missions et une série d’éléments cosmétiques pour habiller votre rider ou customiser vos vélos. Avec un peu de recherche, vous pourrez également découvrir deux nouvelles zones d’observation pour vous détendre. De quoi vous donner envie d’y retourner ?
You must be logged in to post a comment Login