À l’heure où tous les regards sont braqués sur la next-gen qui arrivera normalement en fin d’année, certains membres de l’industrie pensent encore aux consoles actuelles. C’est le cas des développeurs de Crystal Dynamics et d’Eidos Montréal travaillant sur le prochain Marvel’s Avengers.
L’équipe de super-héros est tant aimée que les créateurs prennent véritablement à cœur de développer une expérience riche au sein de la franchise à succès la plus lucrative de ces dernières années.
Dans cet objectif, les équipes de développement se focalisent énormément sur l’accessibilité tant in-game que dans le monde réel comme nous l’indique ce tweet :
Accessibility is an ongoing pursuit, and we’re excited to share our journey so far. Visit the Square Enix blog for details on how we’re improving accessibility options and representation in Marvel’s Avengers!https://t.co/flWXawPdZX pic.twitter.com/fyZ9yLwau3
— Marvel’s Avengers (@PlayAvengers) May 28, 2020
Il semble que les développeurs aient procédés à une motion capture pour rendre les PNJ en fauteuil roulant bien plus réalistes. Dans un autre temps, le jeu mettra en place une variété d’options pour rendre le jeu plus accessible, notamment au niveau des sous-titres et des contrastes pour en faciliter l’accessibilité aux malvoyants.
Selon leurs dires, les développeurs resteraient enclins à apporter des ajouts sur cet aspect même après la sortie du titre, toujours prévu pour le 4 septembre prochain. Toutefois, du gameplay et de la coopération devraient être montrés lors du live du 24 juin. Il ne nous reste plus qu’à espérer que le jeu ne sera pas reporté à une date ultérieure.
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