Microsoft Flight Simulator continue de se mettre à jour. Après le Japon en septembre dernier, Asobo Studio déploie gratuitement une nouvelle update qui apporte quelques correctifs ainsi qu’une modélisation bien plus détaillée des États-Unis. Les développeurs bordelais ont également dévoilé ce qui attend les joueurs dans les mois qui viennent pour son jeu de simulation de vol.
La mise à jour USA
Sont intégrés avec cette update de nouveaux aéroports crées manuellement, dont ceux d’Atlanta et de Dallas. Une multitude de points d’intérêts inédits ont également été modélisés comme le Mont Rushmore ou la Maison Blanche. Au-delà de l’amélioration visuelle du pays de l’oncle Sam, la mise à jour corrige de nombreux problèmes de stabilité, améliore l’interface et supprime certains bugs qui pouvaient entrainer des freezes, entre autres. La liste complète est détaillée juste ici.
Pour l’occasion, Asobo Studio a diffusé un nouveau trailer qui met en avant les paysages et contrées des États-Unis.
Et la suite ?
La suite se trouve en Europe avec une mise à jour qui devrait arriver dès le 26 janvier prochain et qui détaillera le Royaume-Uni. Une cinquantaine de points d’intérêts seront modélisés et de nouveaux aéroports faits main, dont ceux de Manchester et Liverpool, sont au programme. Vous trouverez ci-dessous la roadmap qui court jusqu’en février 2021.
Pour rappel, Microsoft Flight Simulator est disponible sur PC et devrait arriver l’année prochaine sur Xbox One et Series X|S.
You must be logged in to post a comment Login