Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Microsoft Rewards – Des joueurs perdent leur enchainement hebdomadaire à cause d’un bug

Après plusieurs semaines de bugs sur le programme, les utilisateurs rencontrent maintenant un autre problème avec l’application Microsoft Rewards sur les consoles Xbox. En effet, plusieurs joueurs ont commencé à signaler que leur progression hebdomadaire pour la carte Rewards WeekStreak a été remise à zéro.

De nombreuses plaintes sont apparues sur Reddit et Twitter à propos de ce problème. Certains utilisateurs affirmant avoir perdu des enchainements de 180 semaines voir plus. Ouch ! Bien que l’application Rewards sur Xbox ait toujours été buguée, ce soucis semble s’être répandu chez de nombreux joueurs et beaucoup se demandent si leur progression sera rétablie comme en témoigne le tweet ci-dessous :

Comme souvent, c’est Daniel Martins, responsable marketing du programme de fidélité Xbox, qui répond aux nombreuses demandes à l’aide.

Merci pour le signalement, Jordi. L’équipe enquête là-dessus.

Daniel Martins / Twitter

À l’attention de ceux qui l’ignorent, cette carte particulière disponible sur l’application console vous permet via une série de tâches récemment mises à jour de récolter 100 points Rewards par semaine mais surtout d’activer un “Streak”. Cet enchainement qui court au maximum sur dix semaines vous récompense de 2500 points à chaque validation.

Vous comprenez aisément pourquoi certains utilisateurs ont été particulièrement contrariés après s’être connectés de constater que leur progression avait été remise à zéro.

Au sein de l’équipe, personne n’a été touché par ce bug particulièrement gênant mais les cas se multiplient. Avez-vous perdu votre séquence hebdomadaire? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

5 Comments

5 Comments

  1. Manuto

    12 April 2023 at 14h42

    Je vais vérifier ce soir.
    ca m’ennuierai car je suis quasi à 120 semaines là.
    Même si avouons le, être à 8 semaines ou à 118, c’est la même chose au niveau comptable. Dans les 2 cas, c’est 2500 pts dans 2 semaines.
    Pas de bonus à 50 ou 100. C’est assez dommage.

    • Niko1664

      12 April 2023 at 14h45

      J’ai vérifié de mon côté avant de taper l’article relatant le problème, pas de soucis de mon côté, mais ça impacte visiblement beaucoup de monde. Relatif vis-à-vis du nombre de joueurs mais gênant quand ça te tombe dessus t’imagines.

      • Manuto

        13 April 2023 at 7h09

        Après vérification, mon compteur est ok 😀

  2. Pverment

    13 April 2023 at 12h34

    Perdu ma séries de plus de 20 semaines. Ils font les surpris mais ça dure depuis début Mars. Ça à commencé par la quête journalière de 50 points pour le déblocage d’un trophée ( qu’ils ont modifié dernièrement ), sans parler de la quête à 500 points héroïnes Gamepass, et la dernière pour laquelle j’ai pas le nom. En 2 mois j’ai perdu plus de 3500 points , j’ai fait suivre des rapports d’erreurs et soumis des demandes mais pas de réponses de leur part.

    • Niko1664

      13 April 2023 at 12h54

      Salut Pverment, je suis sincèrement désolé pour toi. Les rares fois où j’ai dû ouvrir des tickets d’erreur auprès du support Rewards, j’ai toujours eu gain de cause et rapidement. N’hésites pas à les relancer au besoin. En espérant que tout s’arrange pour toi.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr