Nouvelle fonctionnalité intégrant dès maintenant le programme Microsoft Rewards et qui était demandé depuis longtemps par les utilisateurs, les cartes de fidélité ne nécessiteront plus à l’avenir d’être activées pour fonctionner.
Quoi de plus pénible que de voir un objectif atteint sur une punch-card mais impossible à valider car dans la précipitation, vous aviez oublier de l’activer. Étape nécessaire auparavant avant tout tentative, cette phase n’est désormais plus d’actualité comme nous vous le faisions remarquer dans cet article. C’est le responsable du programme de fidélité chez Microsoft, Daniel Martins qui sur Twitter nous livre la nouvelle.
Vous l’avez demandé, et maintenant vous l’avez 🙂
Vous n’avez plus besoin d’activer votre carte de fidélité Game Pass en vedette sur l’application Rewards sur Xbox.
Jouer le jeu
Gagnez les succès
Venez réclamer vos pointsAvez-vous remarqué le changement ? Qu’en pensez-vous? Faites-le moi savoir.
Daniel Martins / Twitter
Ce dernier néanmoins, en répondant à d’autres twittos qui demandaient la validation automatique de la carte quotidienne à 50 points contre un succès, indique que le principe reste le même. Vous exécutez une tâche et vous demandez vos points ensuite. Pas de changement de côté là.
Prismix
11 March 2023 at 16h48
Même si ce changement est minime, c’est tout de même une bonne nouvelle😀
Wheel
11 March 2023 at 17h33
Bonne nouvelle maintenant à faire de même pour la carte hebdomadaire et pour le succès quotidien
Niko1664
11 March 2023 at 17h34
Comme je le précise dans l’article, pour ce qui est du succès quotidien, ce n’est pas à l’ordre du jour…même si j’aimerai bien aussi 😉