A la croisée des chemins entre Stardew Valley et Pokemon, Monster Harvest vient de voir sa date de sortie être décalée. Initialement prévu pour le 3 juin, le titre édité par Merge Games nous parviendra finalement le 8 juillet prochain.
Si vous n’aviez pas encore Monster Harvest dans votre viseur, voilà peut-être l’occasion de corriger le tir. Le jeu se veut, de prime abord, être une simulation agricole plutôt rigolote, dans un univers en pixel art. Cependant, si vos premières activités d’agriculteur éleveur se veulent plutôt simples, vous découvrirez bien vite que la vie à l’extérieur de Planimal Point n’est pas si facile. En effet, des montres et autres animaux vous attendront pour des combats où vous dirigerez vos propres créatures.
Pour cela, vous aurez à mener quelques expérimentations afin de découvrir les 72 mutations possibles en jeu. En effet, selon la nourriture que vous offrirez à vos cultures, celles-ci pourront muter vers différents compagnons qui vous aideront dans votre périple. Et parce que des images valent mille mots, nous vous laissons découvrir la dernière bande-annonce en date.
You must be logged in to post a comment Login