Mortal Kombat 11 était l’une des révélations des Game Awards. Si l’on sait que le jeu s’annonce des plus violents, peu d’éléments étaient connus sur le contenu du jeu. Mais il semble que Gamestop ait davantage d’informations et que le site soit décidé à les partager.
C’est en effet sur le site italien du géant de la distribution que de nouveaux détails apparaissent. Le jeu est d’ores et déjà disponible à la précommande, avec une date de sortie bien fixée au 23 avril 2019, et une description plutôt bien fournie. Voici ce qu’on peut y lire.
Description
Mortal Kombat est de retour au mieux de sa forme dans cette nouvelle et fantastique évolution du titre iconique. Vous pouvez désormais personnaliser vos combattants jusque dans les moindres détails, ce qui vous permet d’avoir un contrôle sans précédent sur l’esthétique des personnages. Le nouveau moteur graphique rend chaque crâne écrasé et chaque cœur déchiré plus vrai que nature, immergeant complètement le joueur dans l’action de scènes des plus sanglantes. De plus, la nouvelle liste des combattants comprend des personnages inédits, des classiques de la série et des protagonistes des films dans le mode Histoire de la saga épique qui dure depuis plus de 25 ans.
- Un nouveau moteur de jeu avec des scènes encore plus sanglantes.
- Un nouveau système de personnalisation avec des vêtements, des accessoires et coups jamais vus auparavant.
- De nouvelles Fatality et un nouveau système GoreTech rendent les exécutions encore plus brutales.
- Une forte composante multijoueur, entièrement orientée vers l’eSport : systèmes de personnalisation, actualités quotidiennes, récompenses constamment mises à jour et matchmaking amélioré
On découvre même le contenu de l’édition limitée du jeu (vendue 100€ tout de même !) :
- Steelbook exclusif
- Kombat Pass : Six personnages et six “Battlepass”
Vous êtes fan de la licence ? Alors l’info qui vous intéressera sans doute le plus sera la dimension eSport souhaité par les développeurs. Il y a fort à parier que des tournoi avec cashprize à la clé voient le jour.
You must be logged in to post a comment Login