Actualité

5 personnages de Dynasty Warriors 9 se détaillent en vidéos

0
Please log in or register to do it.

Dynasty Warriors 9 sortira le 13 février prochain sur Xbox One et Koei Tecmo diffuse cinq nouvelles vidéos de présentation pour autant de personnages pour nous faire patienter jusque là. Le casting s’étoffe de semaine en semaine et, fidèle à ses habitudes, l’éditeur dévoile de courts extraits de gameplay pour chaque combattant. Voyons tout cela en détails.


Sun Jian

Des frappes sûres, bien calculées et équilibrées aident Sun Jian à dégager le champ de bataille et font écho à sa réputation de guerrier sage et vaillant. Dit être un descendant de Sun Tzu, c’était un officier qui maintenait une vision brillante et calme de la vie. Il excellait dans de nombreux rôles et était un sage leader, un vaillant combattant et un père doux. Après s’être distingué contre les pirates, il participa à la répression des Turbans jaunes et fut nommé préfet de Changsha. Il a servi d’avant-garde dans la coalition contre Dong Zhuo et a été parmi les premiers à arriver à Luoyang.


Zhuge Liang

Zhuge Liang s’engage sur le champ de bataille avec l’élégance étonnante d’un véritable stratège. Avec sa morale vertueuse et son respect, Zhuge Liang a rendu l’honneur des trois visites de Liu Bei en le servant. Considéré comme le plus grand esprit de son âge, avec son éventail de plume blanche si caractéristique en main, il a guidé le cours de nombreuses batailles avec ses stratégies. Grâce à sa perspicacité et à son jugement impartial, il a gagné la confiance d’une nation entière qui a apporté la prospérité.


Cao Cao

Régent et puissant, Cao Cao affiche ses qualités royales et sa férocité dans cette courte vidéo. Le futur roi de Wei : durant sa jeunesse, une prophétie l’a appelé « Héros du Chaos ». Doté de discernement et sachant prendre des décisions, il a d’abord montré ses capacités lors de la Rébellion des Turbans Jaunes. Il était à la fois ambitieux, rationnel et montrait parfois un côté féroce et froid, ce qui faisait craindre sa présence à ceux qui l’entouraient. Talentueux en littérature, il écrivit aussi bien des textes de stratégie militaire que des recueils de poèmes.


Lu Su

Lu Su peut être vu en train de balayer ses ennemis avec son râteau surdimensionné dans cette vidéo de présentation du personnage. Le second commandant en chef de Wu, successeur de Zhou Yu, et le mentor de Lu Meng. Il a cherché à diviser la Chine en deux territoires, même à une époque où la restauration de la dynastie des Han était le but ultime pour beaucoup.


Wang Yi

La vitesse, la dextérité et le jeu mortel caractérisent la présence de Wang Yi au combat ! Fille de la famille Wang de Hanzhong, elle a juré sa vengeance sur Ma Chao après le massacre de toute sa famille à l’ouest de Liang. Bien qu’elle ait servi en tant que leader des forces Wei, elle était généralement distante des autres et n’engageait les gens que lorsque ses objectifs l’exigeaient.

PUBG : Le patch #6 arrive ce matin !
Les promotions de la semaine sur Xbox One