Actualité

Les bonnes choses vont toujours par trois – Pure Farming 2018

0
Please log in or register to do it.

Derrière ce titre légèrement ambiguë se cache en réalité une présentation des trois modes de jeu qui seront présents dans Pure Farming 2018, développé par Ice Flames et édité par Techland Publishing. Concurrent direct à la franchise Farming Simulator, la licence est connue comme étant une simulation agricole de qualité sur PC et signe ici son premier épisode sur Xbox One. On trouvera ainsi dans Pure Farming comme modes de jeu :

  • Ma première ferme : ce sera sans aucun doute le mode permettant à tout un chacun d’apprendre les bases du jeu et d’évoluer avec la mise à disposition d’objectifs détaillés et de conseils utiles !
  • Défis de ferme : c’est ici que les fermiers et agriculteurs aguerris trouveront 20 scénarios uniques d’une durée de vie d’environ 1h. Les situations seront diverses et variées : protéger les récoltes contre les incendies, faire vivre la ferme malgré la sécheresse, survivre à une attaque de sauterelles,…
  • Bac à sable : classique mais indispensable ! Le mode permettra toutes les folies avec des paramètres de partie à la pelle.

Pure Farming 2018 sera disponible le 13 mars 2018 sur Xbox One.

Soul Calibur VI - 4 personnages confirmés !
4 millions de joueurs sur PUBG uniquement sur Xbox One !