E-7429, le premier véhicule de The Valley – Spintires: MudRunner

MudRunner

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Windows 10 Xbox One

E-7429, le premier véhicule de The Valley – Spintires: MudRunner

Un gros camion peut permettre des exploits dans Spintires: MudRunner !

Si vous nous suivez déjà régulièrement, vous avez pu voir la nouvelle cette semaine : Spintires: MudRunner va accueillir un DLC gratuit, The Valley, très bientôt puisque c’est prévu pour le mois de février. Si l’on en croit le rythme de présentation des différents véhicules fixé à un engin par semaine, on peut tabler sur un déploiement aux alentours du 10 février.

Le premier véhicule dévoilé est donc le E-7429 : un camion 8×8 absolument monstrueux ! Si vous ne me croyez pas, étudiez les caractéristiques suivantes :

  • Un réservoir de 800 litres et la capacité d’encaisser 600 points de dégâts ! La capacité phénoménale du réservoir est à modérer puisqu’un tel engin consommera certainement plus que ceux déjà disponibles en jeu.
  • Il sera disponible sur la carte Vallée mais coûtera 5 points d’équilibre sur les anciennes cartes une fois ce dernier déverrouillé.
  • Lent mais terriblement puissant, il devient LE véhicule pour tirer de situations dangereuses les autres camions de votre convoi ou bien celui sur lequel vous allez pouvoir attacher une remorque utilitaire d’une taille considérable.
  • Les différents modules que vous pouvez équiper sur l’E-7429 : réservoir de carburant, semi-remorque de garage, remorque de garage, porte-grumes, remorque à grumes moyennes, kit de réparation, remorque à billots courts, roue de secours, attelage remorque, remorque utilitaire.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Une sacré bestiole dites donc ! 800L de réservoir c’est juste monstrueux !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription