jurassic_world_evolution.0

Jurassic World Evolution

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

Un nouveau dinosaure présenté pour Jurassic World Evolution

Tin tin tin tiiiiin tiiiiiiiin, tin tin tin tiiiiiin tiiiiiin, ... oui bon ...

Après le gentil Tricératops qui lâche des tas de caca dignes d’ARK Survival Evolved, c’est au tour d’une espèce un tantinet plus féroce d’être présentée par Frontier, le studio qui travaille au développement de Jurassic World Evolution. Le Ceratosaurus est une espèce carnivore datant du Jurassique supérieur et qui pesait 800 kilos pour une longueur de 6 mètres et une hauteur de 2 mètres. Impressionnant ? Pourtant la bête est considéré comme un prédateur moyen pour cette époque. Voilà qui nous rassure sur le potentiel du casting du titre.

En bon jeu de gestion qui se respecte, on pourra construire notre propre parc à dinos tout en assurant le show pour nos visiteurs et développer en secret de sombres spécimens génétiquement modifiés. Déjà à la baguette sur Zoo Tycoon, on ne devrait pas être déçu des possibilités offertes par le jeu.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. J’espère qu’il y aura un mode coop aussi complet sur dans Zoo Tycoon 🙂

  2. Sur dans ? Cure-dent ?

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription