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[MAJ] Eltariel rejoint la Terre du Milieu avec des correctifs et des ajouts

[Mise à jour] Warner et Monolith Productions viennent de mettre en ligne le trailer de lancement officiel de l’extension ! Cette dernière est incluse dans le Season Pass affiché à 39.99€ ou sera disponible à l’achat séparément.

Via une mise gratuite pour tous les possesseurs de La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre, Monolith Productions intègre de nouvelles fonctionnalités pour le titre se déroulant dans les vastes contrées créées par Tolkien dans le Seigneur des Anneaux et plus généralement dans toute son oeuvre. L’update n’est pas encore disponible sur nos consoles, il faudra se contenter du patch note complet !

Améliorations du système Nemesis – Les capitaines d’orques (qu’ils soient amis ou ennemis) peuvent présenter de nouveaux traits et comportements, ce qui ajoute de la profondeur aux rencontres de combat et aux interactions des joueurs, comme par exemple:
Tunnel Rat – Les orques peuvent s’enfouir dans le sol et invoquer Ghûls.
Tir des tireurs d’élite – Les archers peuvent tirer sur de grandes distances avec une précision parfaite.
Tremblements – Les billes de bois peuvent frapper la terre avec une force énorme, en titubant les menaces à proximité et en endommageant lourdement les structures.
Dons de trésors – Les adeptes peuvent maintenant apporter aux joueurs le cadeau d’un Orque au trésor, offrant encore plus de façons de gagner des joyaux et Mirian.
Mises à niveau du mode Photo – De nouveaux filtres, cadres et styles, ainsi que des expressions ajustables et des autocollants ajoutés, offrant aux joueurs plus d’options pour personnaliser les plans d’action en jeu.
Skins de Joueur – Choisissez d’apparaître comme Talion ou Eltariel dans la campagne principale de l’histoire.
Mise à jour des Ordres d’Entraînement – Les joueurs peuvent maintenant mettre à niveau leurs Orc Followers avec des Orquestres d’Entraînement tout en étant dans la Garnison, ce qui leur permet de gagner du temps et d’offrir plus de flexibilité.
Page de statistiques des joueurs – Nouveau menu pour les joueurs pour suivre une variété de statistiques en jeu, y compris le nombre et le type de tueries ennemies, dominations et trahisons; forteresses conquises et défendues; pièces d’équipement collectées et mises à jour; et beaucoup plus.
Options du champ de vision – Plus de façons pour les joueurs de personnaliser l’interface utilisateur et de mettre à l’échelle leur champ de vision.

Cette mise à jour marque également l’arrivée de l’extension majeure dédiée à Galadriel, ou plus précisément à sa lame alias Eltariel, dont voici le contenu en détails :

Jouez pour la première fois en tant qu’Eltariel, un tueur d’élite connu sous le nom de Blade of Galadriel, et affrontez le dernier né des rangs du Nazgûl. Manipulez les deux lames d’Eltariel et exploitez la Lumière de Galadriel avec une foule de nouvelles capacités, habiletés et équipement de combat. Rencontrez de nouveaux personnages Nemesis mémorables, tels que Flint, Tinder et la Tueuse des Morts, tout en combattant le Nazgûl et en apprenant plus de mystères de leur passé. Gagnez huit orques légendaires uniques qui peuvent revenir pour joindre vos forces dans la campagne principale de l’histoire avec de nouvelles capacités ajoutées au système Nemesis. Déverrouillez un skin de personnage Eltariel qui peut être utilisée dans la campagne principale.

Et enfin, tous les correctifs apportés par cette mise à jour :

Stabilité générale:
Correction de plusieurs plantages.
Correction de nombreux problèmes liés aux déplacements et hors environnement.
Amélioration de l’ I. A. Pathing quand il est convoqué dans des espaces restreints et quand il commande à un garde du corps de tuer une cible de Stealth.
Correction d’un problème de FX où des carrés blancs brillants pouvaient être vus en combattant Nazgûl ou Wights (morts-vivants).
Correction d’un problème où certains Orques pouvaient rester flottants en l’air après la destruction d’un mur de forteresse sous eux.
Correction d’un problème où l’exécution d’une domination de rebord et la tentative de monter sur le rebord immédiatement après pourrait entraîner le joueur à se coincer.
Correction d’un problème lors de l’utilisation de triple moniteurs où les ombres et les textures foncées affichaient des moniteurs latéraux plus sombres et exagérés.
Correction d’un problème où l’utilisation du drain Stealth contre un Olog à partir d’un rebord en contrebas pouvait provoquer le rejet du lecteur hors de l’environnement.
Correction d’un problème où la flèche FX de l’exécution d’un Wraith pouvait être dépassée en cas d’exécution de nuit.
Correction d’un problème avec le défi de Rune of Vengeance qui n’arrivait pas à déverrouiller.
Correction d’un problème où le harpon Olog pouvait envoyer des capitaines montés hors d’un environnement.
Correction d’un problème où Zog risquait de ne pas mourir si le coup final venait d’une attaque de quilles bloquées.
Correction d’un problème où l’appel d’un drake pouvait engendrer la formation d’un grond, si la mise à jour de l’enfer était active.
L’application d’un contrat de montage ou de montage à un capitaine possédant la caractéristique de leurres ne consommera plus l’ordre d’entraînement et n’accordera plus le montage.
Correction d’un message trompeur de WBPlay disant: »Impossible de se connecter à Hydra. »
Correction d’un problème où les tours d’une forteresse pourraient devenir invisibles après avoir complété une attaque forteresse ou une mission de défense.
Correction d’un problème où le bonus d’engrenage de la tribu Slaughter pouvait drainer Carnán à mort une fois monté.
Correction d’un problème où certains dialogues impliquaient qu’une région était faussement contrôlée par Sauron quand il était contrôlé par le lecteur.
Correction d’un problème où les contrôles des joueurs pouvaient devenir insensibles lorsqu’ils dominaient et montaient une Bête de Siège.
Correction d’un problème qui pouvait entraîner des animations mal alignées lors d’un choc avec un orque monté sur une pente.
Correction d’un problème où des récompenses n’étaient pas toujours accordées pour l’objectif bonus Siege Beast.
Correction d’un problème où un Capitaine ennemi pouvait prendre une place de Warchief dans une forteresse appartenant à un joueur.
Correction d’un problème où la fermeture du jeu (via un moyen autre que le menu) juste après l’application d’un Ordre d’Entraînement provoquerait la perte de l’Ordre d’Entraînement par le joueur, et l’Orque ne garderait pas sa mise à niveau.
Correction d’un problème où le dernier capitaine pouvait échouer à frayer pendant la mission de l’aréna.
Correction d’un problème où la mission choisie risquait de ne pas avancer correctement.
Correction d’un problème où certaines missions de confrontation pendant les guerres de l’ombre pouvaient échouer.
Correction d’un problème où la reprise d’une partie en pause ignorait parfois l’action immédiate du joueur pendant quelques secondes.
Correction d’un problème en mode Photo lorsque HDR est activé sur un écran 4K où certaines lumières apparaissaient avec des couleurs incorrectes.
Correction d’un problème avec l’armure du Ice Stalker qui n’accordait pas de Focus.
Correction de temps de chargement anormalement longs lors du rechargement de certains postes de contrôle de mission.

Interface utilisateur (UI):
Améliorations de la mise en page et de la messagerie sur l’écran Inventaire:
Ajouté des icônes à côté de l’équipement Légendaire pour aider les joueurs à identifier la tribu des pièces équipées.
Ajout d’un message pour mettre en évidence la différence entre les comptages de munitions lors de la comparaison des pièces d’équipement.
Le visuel « équipé » est maintenant plus visible.
Ajouté des messages sur les pièces d’engrenages pour communiquer combien de fois il peut être mis à niveau.
Nettoyage de la mise en page du panneau de configuration Légendaire pour une meilleure lisibilité.
J’ai nettoyé le message verrouillé pour les défis.
L’équipement légendaire obtenu à partir des coffres n’affiche plus le nom d’un orque comme source.
Ajout de la prise en charge pour basculer entre les campagnes depuis l’onglet Expansions dans le menu Quêtes.
Correction d’un problème où le bouton Track Challenge doit être appuyé deux fois pour fonctionner.
Correction d’un problème dans l’écran d’équipement Legendary qui n’avait pas d’effets sonores de confirmation lors de l’équipement d’un nouveau matériel.
Correction d’un scénario où le joueur pouvait avoir des points de compétence supplémentaires qui ne pouvaient pas être dépensés. Le menu n’invite plus les joueurs à dépenser ces points.
Correction d’un problème où les rapports de combat n’affichaient pas les récompenses gagnées par les Orques (par ex. niveau supérieur, monture gagnée, etc.).
Correction d’un problème où les récompenses de quêtes s’affichaient incorrectement lorsque vous complétiez une Conquête en ligne ou une Vendetta en ligne.
Les paramètres de la console vont maintenant définir la préférence de rendu par défaut pour favoriser la qualité.
Correction d’un problème où les régions éloignées de Minas Ithil pouvaient afficher en bleu sur la mini carte dans certains scénarios.
Correction d’un problème où le message d’avertissement serait coupé si vous commenciez un assaut de forteresse sans une équipe complète.
Correction d’un problème où les rapports de combat de défense de fort pouvaient afficher incorrectement les caragores tués.
Correction d’un problème où l’application d’un ordre d’entraînement légendaire pouvait parfois conférer incorrectement le titre légendaire.
Système Nemesis:
Talion parlera maintenant pendant les séquences de domination une fois que les joueurs auront atteint l’Acte III.

Marksmen Orcs va maintenant essayer de surprendre les joueurs plus souvent à partir de points d’observation élevés.
Quand les Uruks embuscadent les joueurs après avoir appelé un Caragor, ils vont maintenant monter correctement sur la monture au lieu d’apparaître à côté de celle-ci.
Correction d’un problème où les Orques généraient parfois sans tribu ni rôle.
Correction d’un problème où un Suiveur qui échouait à une lutte de pouvoir pouvait finir capturé mais ne pas être placé dans une mission de Sauvetage ou de Bash.
Correction d’un problème où les Orques échouaient parfois à une mission Vendetta après vous avoir tué.
Baz et Gaz ne se battront plus pour le pouvoir.
Correction d’un problème où vos disciples envoyés pour renforcer une lutte de pouvoir échouaient parfois à attaquer l’ennemi.
Correction d’un problème où les Ologs pouvaient parfois frayer sur un caragor.
Correction d’un problème où vous ne pouviez pas identifier les capitaines lors de l’introduction des missions Tribal Showdown.
Les orques avec le rôle d’humiliateur ne vous tueront plus avec No Last Chance.
Correction d’un problème où vous pouviez ressusciter un Follower mort après une partie de Fight Pit, mais ils ne parviendraient pas à entrer dans la hiérarchie.
Les tricheurs se comporteront mieux maintenant lorsqu’ils voudront vous combattre après une embuscade surprise.
Correction d’un problème où les espions dans les missions d’infiltration oubliaient parfois leur maître cible si la session de jeu était redémarrée.
Les capitaines qui sont jetés dans un hachoir à viande de la tribu des Abattus ne peuvent plus tricher avec la mort.
Équilibre:
Vos capacités d’Invocation de Bodyguard/Mount réinitialisent maintenant leurs recharges lorsque vous commencez une quête.
Les billes de bois ne t’attrapent plus quand tu te précipites par derrière.
Correction d’un problème où certains capitaines affichaient Dazed au-dessus de leur tête mais continuaient à riposter après certaines attaques.
Correction d’un problème où vous risquiez de subir des dégâts injustes lors du démontage, ce qui s’est traduit par de nombreux décès tristes sur Gravewalker Difficulty.
Correction d’un problème où vous pouviez parfois subir des dommages mortels dus à des coups inévitables après la fin d’une présentation.
Correction d’un problème où les gardes du corps montés ne continueraient pas à se battre s’ils étaient attaqués.
Correction d’un problème où un grand nombre d’Orques pouvaient frayer très rapidement dans une petite zone.
Correction d’un problème où les Suiveurs Légendaires pouvaient par inadvertance se retrouver avec quatre traits Epic lors de l’utilisation de contrats.
Correction d’un problème où les images secondaires du Celebrimbor d’Elven Rage pouvaient bloquer vos propres projectiles.
Correction d’un problème lorsque le dernier Elf-shot est utilisé pour lancer un marteau alors qu’il était monté, rien ne serait réellement lancé tant que l’Elf-shot est encore utilisé.
Correction d’un exploit où un capitaine est maintenu dans un état permanent de rafale lorsqu’il utilise certains engins.
Correction d’un problème où le déploiement de followers dans la ligne inférieure de la hiérarchie de Minas Morgul leur donnait toujours la Volonté Fer.
Correction d’un problème où les tueurs ne feraient pas leur triple attaque contre d’autres Uruks.
Correction d’un problème où les pièges (p. ex. les collets de pistage) héritaient d’immunités.
Les coupeurs de la tribu Slaughter transfèrent maintenant les effets de Poison, de Malédiction et de Feu sur leurs cibles.
Correction d’un problème où les partisans de Fight Pits bénéficiaient du bonus fixé par Outlaw en quatre parties.
Correction d’un problème où l’attaque des coups sombres infligerait trop de dégâts à la deuxième attaque.
Correction d’un problème dans lequel le retrait de certaines pièces d’engrenages provoquerait l’arrêt du fonctionnement d’autres caractéristiques d’engrenages similaires.
Correction d’un problème où les armes à geler-crites pourraient agir contre les capitaines résistants au gel.
Correction d’un problème où les pierres précieuses sculptées et polies utilisaient la même valeur lorsqu’elles étaient gravées dans les armes.
Correction d’un problème où la richesse Gem Mirian récompenses sur les poignards et les armes à distance ont été échangés.
Correction d’un problème où les propriétés Recover Health/Might/Wrath sur les runes dominantes n’activaient que les attaques de marque et non les autres attaques Drain.
Correction d’un problème qui empêchait un seigneur de gagner des niveaux lorsqu’il gagnait un match de combat en ligne classé.
Réduit la probabilité que de nouveaux capitaines entrent dans le menu de l’Armée de terre pour remplacer les suiveurs achetés sur le marché.
Correction d’un problème de marché où l’Olog Destroyer’s Chest n’était parfois pas correctement consommé lors de l’ouverture.

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