Shining Resonance Refrain sortira sur Xbox One cet été

Shining Resonance Refrain

Enhanced Xbox One X Xbox One

Shining Resonance Refrain sortira sur Xbox One cet été

SEGA annonce l’arrivée sur Xbox One, dès cet été, de Shining Resonance Refrain. Il s’agit de la version remasterisée de Shining Resonance qui était sortie uniquement sur PlayStation 3 au Japon. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de SEGA non ? Vous plaçant à la tête d’un groupe de dragonniers, il faudra maîtriser l’art du B.A.N.D. Ce système permet de jouer une mélodie octroyant des bonus à votre troupe d’aventuriers pour parcourir plus sereinement les environnements du jeu.

Le trailer

L’histoire

Yuma possède en lui l’âme du Dragon étincelant, lui permettant de se transformer en créature ancestrale grâce au pouvoir contenu dans son épée. Alors que beaucoup les pensaient disparus depuis longtemps, les dragons font de Yuma la cible de l’Empire, qui le capture dans l’espoir de l’utiliser contre le royaume d’Astoria. Sonia, princesse d’Astoria, lance une opération de sauvetage avec l’aide des Dragoniers. Découvrant la détresse d’Astoria et le combat de ses habitants pour sauver leur terre, Yuma décide de leur venir en aide. D’ordinaire timide, trouvera-t-il le courage de mettre le pouvoir qu’il renferme au service de la bonne cause ?

Shining Resonance Refrain disposera d’un doublage en anglais et japonais, vous aurez bien entendu le choix. L’ensemble des contenus téléchargeables seront intégrés au jeu, tandis qu’un nouveau mode Refrain fera son apparition. Ce dernier permet d’incorporer à votre groupe de dragonniers la princesse impériale Excella et le tueur de dragons Jinas. Si vous souhaitez avoir un premier aperçu du titre, connectez-vous à la chaîne Twitch de SEGA à 21h !

5

  1. Une trad FR siouplait messieurs/mesdames les développeurs/développeuses

  2. Quelqu’un la fait sur PS3 a l’époque pour savoir ce qu’il vaut ? Après on va pas cracher sur un jeu JAP sur la Xbox one !!!

    • Pas fait, il était uniquement dispo au Japon.
      On suivra ça de près et on vous proposera le test à la sortie du jeu !

Vos réactions

Mot de passe oublié