The Golf Club 2019 annoncé sur Xbox One

The Golf Club 2019

Xbox One

The Golf Club 2019 annoncé sur Xbox One

HB Studios, à l’origine de la saga des Golf Club, annonce l’arrivée d’un nouvel opus cette fois-ci intitulé The Golf Club 2019. Le studio tend-il à une annualisation de sa licence ? Il faut dire que le green est plutôt vacant côté concurrence puisqu’Electronic Arts ne semble pas disposé à proposer un nouvel opus de PGA Tour.

En tout cas, voici que The Golf Club 2019 est officialisé sur Xbox One, le communiqué précise que le studio travaille à rendre le jeu plus réaliste que les précédents opus, etc… Un communiqué habituel pour un jeu du genre. Toutefois, on s’arrêtera sur tout ce que ce nouvel opus nous proposera. En termes de modes de jeu, outre les classiques, le studio précise que les modes Skins Match et Alt-Shot seront intégrés au jeu tandis que le mode Carrière fera peau neuve en permettant aux joueurs de devenir le golfeur numéro 1 sur l’ensemble des greens de notre planète.

Pour les plus architectes d’entre-vous, l’éditeur de greens sera de retour avec des outils de création que le studio promet plus faciles à utiliser pour permettre à tout le monde de partager avec la communauté ses créations. On continue côté édition de contenu avec le tout nouvel éditeur de personnages pour se créer un golfeur à son image ! Côté gameplay, peu d’informations si ce n’est l’habituelle phrase : The Golf Club 2019 sera la simulation la plus réaliste produite à ce jour. Nous voilà prévenus !

1

Vos réactions

Mot de passe oublié