La customisation dans Sea of Thieves

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le MS Store

La customisation dans Sea of Thieves

Alors que allez surement reprendre la mer ce matin pour ceux qui sont déjà en week-end, voire dans la journée, le studio Rare diffuse un nouveau journal des développeurs qui se concentre sur la customisation dans Sea of Thieves. Nous n’apprenons rien de bien nouveau mais on vous fait un petit rappel quand même (étant donné que c’est le but de la vidéo et qu’on adore parler du jeu).

Un système de créations de personnages a été mis au point depuis plus de 4 ans maintenant, ce dernier a été conçu car les développeurs expliquent avoir horreur des jeux où la création de son perso prend 2 heures. Là c’est sûr que c’est beaucoup plus rapide… En lançant le jeu vous avez droit à une pré-sélection de personnages qu’il est tout à fait possible de changer pour en avoir une autre. Le système mêle tous les assets pour créer des avatars uniques et loufoques. On vous rappelle qu’avoir un crochet et une jambe de bois n’auront aucune incidence sur le gameplay. La customisation des vêtements sera fera par le leveling de sa réputation car cela permettra de débloquer plus d’objets.

Enfin, la customisation des navires est attendue pour le lancement. Sea of Thieves est toujours prévu le 20 mars prochain !

4

  1. Certainement le jeu que j’ attends le plus pour cette année !!!

    • Difficile de rester insensible, mais pour le moment j’espère que les options de personnalisations seront vraiment variées et intéressantes. J’en attends peut être trop mais je veux croire que le suivi sera exemplaire.

  2. trop jeu ce mois ci,pure farming,farcry 5 et sea of theaves sans compter warhammer

  3. Moi ça sera que Sea of Thieves vu tous les jeux que je dois encore faire….

Vos réactions

Mot de passe oublié