Monster Hunter World – le Deviljho arrive en compagnie de plein de nouveautés

Monster Hunter World

Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

Monster Hunter World – le Deviljho arrive en compagnie de plein de nouveautés

Capcom a annoncé beaucoup de nouveautés durant un Live dans la journée d’hier consacré à Monster Hunter World, et pas des moindres ! Préparez votre calendrier si vous avez déjà retourné l’ensemble des chasses et dépecé tous les monstres disponibles car le Deviljho débarque le 22 mars sur Xbox One ! Bien connu des fans de la Licence, le bipède attaque principalement avec sa mâchoire et sa queue, il est toujours affamé et on a hâte de voir si la bête dispose toujours de ses attaques typées Dragon.

Bien entendu, le farming intensif permettra de se confectionner une armure avec les restes de la pauvre créature tel que nous pouvons le voir si cette image.

Sachez que d’autres nouveautés sont au programme : la possibilité de refaire son personnage une première fois de manière gratuite tandis que les suivantes seront payantes, l’arrivée d’un événement dédié au printemps avec de jolies décorations qui embelliront le hub du jeu du 6 au 20 avril, et l’arrivée de Mega Man d’ici le 13 avril jusqu’au 27 avril ! De nombreux changements sont prévus concernant le gameplay dont notamment un rééquilibrage des différentes armes, le reste des corrections sera révélé au moment de la mise à jour, le 22 mars pour Monster Hunter World !

Vos réactions

Mot de passe oublié