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Need for Speed Payback, la mise à jour Sous le capot disponible demain

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[vc_row][vc_column][vc_column_text]Electronic Arts vient de dévoiler les détails d’une nouvelle mise à jour pour Need for Speed Payback, cette dernière répond au doux nom de Sous le capot. On évitera de faire une tonne de jeux de mots tout aussi foireux les uns que les autres, on réserve ça pour le prochain podcast. De nombreuses nouveautés sont à prévoir pour vous incitez à relancer le titre et retourner à Fortune Valley.

Premièrement, les activités seront désormais jouables en online avec le système Alldrive qui permet de jouer en multijoueur dans Fortune Valley. Deuxièmement, une nouvelle épreuve nommée Épreuves titane Castrol Edge. Le communiqué ne laisse aucun indice filtré si ce n’est qu’il faut avoir finir le chapitre 2 et que ces épreuves apparaîtront automatiquement sur votre carte de jeu. Mystère… Troisièmement, trois nouvelles voitures : Pontiac Firebird (disponible à l’achat séparément), Aston Martin DB5 (disponible à l’achat séparément) et la Skyline d’Eddie (récompense pour avoir joué à NFS 2015 et Payback). Quatrièmement, EA a retiré les checkpoints sur les épreuves de caisses-appâts et à multiplié l’apparition de ces épreuves car il semble que les joueurs soient fan des courses poursuites avec la police.

Il ne reste plus qu’à espérer que ces ajouts soient suffisants pour donner une nouvelle vie au jeu d’Electronic Arts. Ce dernier a en effet bénéficié d’un accueil pour le moins glacial, tant de la part de la presse que des joueurs qui se détournent de plus en plus de la licence américaine. Ces derniers reprochent au développeur le manque de soin apporté à la franchise et notamment au regard de ce qu’a pu produire Criterion dans le passé avec les très bon Hot Pursuit et Need for Speed Rivals par exemple.

Reste que Need for Speed est la seule saga à offrir des courses poursuites avec la police, les autres jeux de courses préférant offrir des expériences sur pistes ou off road, mais sans ce jeu du gendarme et du voleur. Et, malheureusement, sauf à casser sa tirelire et s’offrir une voiture de prestige en occasion, c’est aussi une des rares licences à offrir aux joueurs des véhicules de rêves sur des routes qui ne soient pas des pistes et circuits.

Bref, espérons le meilleur pour Need for Speed en espérant qu’EA offre prochainement un opus à la hauteur de l’histoire qui est celle de NFS !

Enfin, les habituelles corrections de bugs et autres ajustements dignes de toute mise à jour qui se respecte. A retrouver juste ci-dessous.[/vc_column_text][vc_toggle title= »Patch Note NFS Payback – 20 mars »]

  • Nouvelle fonctionnalité : AllDrive : activités
  • Nouvelles épreuves : Épreuves titane Castrol Edge
  • Nouvelle voiture : Pontiac Firebird
  • Nouvelle voiture : Aston Martin DB5
  • Nouvelle voiture : Skyline d’Eddie au niveau 399
  • Amélioration : retrait des checkpoints pour les caisses-appâts
  • Amélioration : augmentation de la cadence d’apparition des caisses-appâts
  • Correction de l’écran de chargement infini pour les joueurs qui essayaient de jouer en solo après une partie en multijoueur.
  • Les joueurs pilotant la McLaren P1 peuvent désormais récupérer le jeton de poker qui se trouve près de l’épreuve « Danza Macabra ».
  • Les recommandations Autolog affichent désormais le type et la note voiture utilisés lors des épreuves rejouables.
  • Nous avons découvert un problème rare qui bloquait indéfiniment le jeu quand on sélectionnait « Échanger avec l’entrepôt » dans AllDrive. Ce bug est corrigé.
  • Correction d’un défaut permettant d’exploiter l’argent du jeu. Nous ne sommes pas en colère contre vous. Juste déçus.
  • L’Atelier tuning affiche désormais le bon bouton pour l’option aide.
  • Les joueurs ne peuvent plus naviguer à travers le menu pause après avoir appuyé sur l’option Retour de l’Accueil multijoueur.
  • Correction d’un problème qui provoquait un comportement irrégulier quand un joueur fermait le menu Réglages à la volée près d’un garage qu’il ne possédait pas.
  • Retrait de lignes de code qui apparaissaient dans l’épreuve « Intro de l’Artiste ». Elles n’étaient pas top-secrètes.
  • Il y a un rocher près de la Zone de drift « Glissades en série ». Il n’avait pas de propriétés de collision. C’est désormais chose faite. Ne foncez pas dessus.
  • Les joueurs ne parvenant pas à rejoindre une session AllDrive : Hangout complète n’auront plus d’écran de chargement infini.
  • Les Ateliers tuning affichaient parfois (rarement) des invites impossibles à choisir. Cela est désormais corrigé.
  • Les épaves de Ford Mustang, de Nissan Fairlady et de Chevrolet C10 possédaient des étriers de freins, alors que les versions d’origine étaient déjà munies de freins à tambour. Désormais, les versions d’origine ont uniquement des freins à tambour.
  • L’utilisation du menu radial dans une concession ne pose plus problème si vous regardez l’interface des voitures téléchargeables.
  • Les barres de wheeling ne rentrent plus dans le sol quand vous accélérez avec le Super projet Drag Chevrolet C10.
  • Les barres de wheeling ne rentrent plus dans le sol quand vous accélérez avec le Super projet Drag Chevrolet Bel Air.
  • Les barres de wheeling ne flottent plus au-dessus du sol quand vous accélérez avec le Super projet Volkswagen Beetle.
  • Les barres de wheeling ne flottent plus au-dessus du sol quand vous accélérez avec le Super projet Drag Nissan Fairlady.
  • Les barres de wheeling ne flottent plus au-dessus du sol quand vous accélérez avec le Super projet Drag Ford Mustang
  • Au cas où vous auriez lu un peu vite, nous avons corrigé des problèmes avec les barres de wheeling.
  • Les récompenses des activités s’affichent désormais correctement dans l’interface.
  • Les Speedwalls d’activité se mettent à jour plus rapidement pour les joueurs d’un même serveur.
  • Les joueurs ne peuvent plus être coincés derrière une remorque, près de l’épreuve « Poursuite à Boomville ». De manière générale, il est déconseillé de conduire sous les remorques.
  • Nous avons corrigé le halo blanc sur les feux de freinage de la Lamborghini Huracan.
  • L’ajout d’ailes, de pare-chocs ou de bas de caisse Mansory avec la Lamborghini Huracan ne bloque plus les joueurs sur l’ensemble de pièces Mansory.
  • La barre de progression « Cargaison suivante » dans l’écran « Défis » se met désormais à jour quand un joueur termine un défi quotidien.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’accéder aux Cargaisons. Pour info, cela a fait l’objet d’une correction sur serveur, voici environ une semaine.
  • On ne demande plus aux joueurs de « Réessayer plus tard » lorsqu’ils accèdent au menu « Défis ».
  • Les parties Speedlist passent parfois en état d’après-partie, et les joueurs se retrouvent en matchmaking sur d’autres serveurs, tandis que la première partie est ouverte à nouveaux joueurs, qui rejoignent le serveur qui fonctionne mal. Ce bug est corrigé.
  • Le jeu ne se bloquera plus si vous appuyez sans répit sur la touche A pour ouvrir des cargaisons. Un peu de patience, les manettes n’aiment pas être brutalisées.
  • Désormais, les joueurs réapparaissent correctement s’ils sortent de la zone autorisée près de la barrière, à droite de la rampe à côté de l’une des pièces détachées de l’épave de Ford Mustang.
  • Les diffuseurs de la Nissan GT-R utilisent désormais une géométrie correcte.
  • Dans le contre-la-montre « Course de l’Elysium », il était possible de changer le mode de difficulté en cours de mission (par exemple de Difficile à Facile) pour obtenir plus de temps pour chaque checkpoint sans recommencer la mission. Ce n’est plus le cas.
  • Si vous commenciez le contre-la-montre Drag « Sécurité en dernier » en mode Difficile et que vous passiez en Facile sans redémarrer la mission, vous obteniez plus de temps pour chaque checkpoint que si vous aviez joué en mode Difficile tout le temps. Là non plus, ce n’est plus le cas.
  • Parfois, le jeu plantait quand vous ouvriez la carte juste avant de commencer une activité AllDrive. Nous avons résolu le problème avant même que vous ne le découvriez.
  • Les jantes Watanabe de la Honda S2000 ne présentent plus de clippings.
  • L’aileron Rocket Bunny est désormais visible, sur la Honda NSX Type-R.
  • Il y avait un mur invisible près des rochers, dans les montagnes de l’itinéraire du run de vitesse « Pied au plancher ». Il empêchait les joueurs de terminer l’activité avec 3 étoiles. Il a été retiré.
  • La cadence d’images est désormais plus stable la première fois que vous entrez dans le garage.
  • Les joueurs ne sont plus coincés sur la rampe, environ 2,3 miles après le départ de l’épreuve « Formule désert ».
  • Résolution de divers problèmes sur le pare-chocs et l’aile arrière de la Mercury Cougar.
  • Au cours d’une épreuve caisses-appâts, le joueur voit désormais le message « Évasion… » à la fin de la poursuite, s’il n’y a pas de voitures de police autour de lui.
  • La formation rocheuse dans l’activité runs de vitesse « Guerre-éclair » a désormais des propriétés de collision.
  • Correction des clippings sur la tête des personnages contre la vitre droite de la Mazda RX-7, quand vous tournez à gauche.
  • Le son avant l’arrestation dans une épreuve caisse-appât ne tourne désormais plus en boucle lors du choix de réputation, d’argent ou de Speedcartes à la fin de l’épreuve.
  • Correction des problèmes de clipping des jantes Watanabe sur la Chevrolet Bel Air.
  • Dans l’épreuve « Centrale solaire », les joueurs qui ratent leur saut sur la rampe ne sont pas remis plusieurs fois sur la route.
  • Le son sonar d’épave est désormais éteint quand le jeu est en pause.
  • Pendant le didacticiel Speedcross, le message « $IDA_Axis0xNeg » a bien été remplacé par « Drift » et « Bon drift ».
  • Les récompenses de plusieurs épreuves Mission sont désormais plus équilibrées.
  • Jusqu’à présent, quand un joueur entrait pour la première fois dans l’ »Atelier tuning » avec le projet Tout-terrain de la Subaru Impreza WRX STI, les pièces détachées disponibles étaient de niveau 13. Ce n’est plus le cas, et les cartes sont définies à un niveau adapté.
  • Après avoir terminé l’épreuve « I smell a rat », les joueurs recevront une Speedcarte correspondant à celles qu’ils possèdent.
  • Quand vous avez acheté la Porsche Carrera 911 RSR 2,8 et que vous vous téléportez dans un Ateliers tuning, vous pouvez désormais acheter des pièces détachées.
  • Un ensemble rocheux entre les épreuves « Route des trafics » et « En relief » possède désormais les bonnes données de collision.
  • Les joueurs reçoivent désormais une notification quand un autre joueur quitte le serveur AllDrive.
  • Résolution d’un problème de crash quand les joueurs entraient dans un Atelier tuning dans AllDrive.
  • Il n’y a plus d’erreur lorsque vous saisissez un nombre de caractères pair sur la plaque d’immatriculation de la Plymouth Barracuda. C’était un drôle de bug.
  • Les ailerons de la Buick GNX sont désormais personnalisables avec l’éditeur d’habillage.
  • Dans AllDrive, la caméra de cinématiques de saut se lance désormais uniquement pour le joueur effectuant le saut.
  • Le message de bienvenue dans AllDrive : Hangout ne se déclenche qu’une seule fois, lors de la première utilisation de ce mode de jeu.
  • Correction du clipping de la nitro arc-en-ciel sur le pot d’échappement et le pare-chocs arrière d’origine de la Lamborghini Murciélago.
  • Les joueurs peuvent désormais appliquer une peinture principale et secondaire sur les jantes d’origine de la Ford Mustang GT.
  • Les vinyles s’appliquent désormais correctement au pare-chocs avant de la Nissan Fairlady.
  • Les vinyles s’appliquent désormais correctement au pare-chocs avant de la Subaru BRZ.
  • Les feux AR par défaut de la Volkswagen Golf GTI sont désormais disponibles dans la liste des pièces détachées.
  • Autolog se met désormais correctement à jour quand vous avez battu le record de l’épreuve « Udo, esprit rebelle ».
  • L’intensité du troisième feu de freinage de l’Audi S5 a été corrigée ; il n’était pas assez vif auparavant.
  • La foule n’est plus en lévitation dans la zone de départ de l’épreuve Free Ember Militia. C’était effrayant.
  • Photo Pro a été désactivé pendant les cinématiques de saut.
  • Les joueurs ne perdront plus de points contre les pilotes nomades, s’ils arrivent avant eux. Ce bug affectait les pilotes nomades suivants : Lindsay, De’Aaron, Cassandra et LeAnne.
  • Correction de nombreux problèmes de #clipping.
  • Nombreuses autres corrections de problèmes de géométrie/du monde.
  • Quelques petites modifications, corrections et optimisations diverses.

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