star-wars-battlefront-2-update-speeds-up-progression_b32c

Star Wars Battlefront II

EA Access Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Star Wars Battlefront II – Le système de progression se met à jour le 21 mars

Star Wars Battlefront II n’a pas connu le lancement radieux souhaité par Electronic Arts en raison de son système de progression jugé trop contraignant. En effet, les micro-transactions, rapidement retirées suite à un bull-shit énorme sur la Toile, avantageaient considérablement les joueurs dégainant facilement leur carte bancaire. Le résultat ? Le multijoueur était complètement déséquilibré.

L’éditeur dévoile aujourd’hui les changements qui seront apportés à ce fameux système de progression à compter du 21 mars.

  • Fin des micro-transactions : toutes les cartes des Etoiles ne pourront plus être achetées, il faudra jouer !
  • Une progression linéaire avec le gain d’expérience pour chaque héros, véhicule et arme. Une fois un niveau franchi, vous obtiendrez un point de compétence qui vous permettra de débloquer ou améliorer une carte des Etoiles.
  • Vous conserverez votre progression actuelle ! On a envie de dire fort heureusement…
  • Les loot boxes ne contiendront plus de cartes des Etoiles, uniquement des crédits ou des objets cosmétiques. Vous continuerez d’en gagner via vos connexions quotidiennes, la réalisation de défis ou d’étapes-clés.
  • De nouveaux skins de personnages seront disponibles à partir du mois d’avril. Ces derniers seront à acheter via vos crédits gagnés en jeu ou par l’intermédiaire de cristaux dans la boutique in-game.
  • L’avenir ? De nouveaux modes de jeu et un rééquilibrage du jeu.

Satisfait(e) ?

5

  1. Perso j’ai jamais trouvé le multi joueur déséquilibré au point d’en faire une affaire d’état. Les cartes étoiles que tu pouvais avoir via les caisses c’était maxi en rareté bleu et c’était super rare. J’ai jamais eu l’impression de me faire rouler dessus sauf de rare fois contre vraiment des gros joueurs qui jouaient vraiment bien aussi.
    Bref malgré le backup très négatif j’aime plutôt bien ce SW.

    • Pas compris non plus pourquoi un tel acharnement sur ce jeu plutôt que sur un autre…

  2. J’attends sa venue dans l’EA access pour me prendre un mois d’abo. J’avais bien aimé le premier perso mais la bêta de ce second opus m’avait refroidi.

  3. oui très content pour cet maj même que il été déjas très bien sur niveaux graphique .

  4. Un beau rétropédalage de EA! Tant mieux c’est une bonne réaction de leur part qui est à saluer… J’y jouerai quand il sera dans de le coffre de l’EA ACCESS…

Vos réactions

Mot de passe oublié