The Adventure Pals se trouve une date de sortie

The Adventure Pals

Xbox One

The Adventure Pals se trouve une date de sortie

Développé par Massive Monster et édité par Armor Games, un nouveau jeu de plateforme coopératif débarque très prochainement sur Xbox One : The Adventure Pals. Il s’agit à première vue d’un titre totalement fou dans lequel on devra notamment chevaucher une girafe, donner des cupcakes à un chat ou participer à un concert de rock. D’autres aventures et surprises semblent nous attendre puisque le jeu sera composé de 105 niveaux qui seront répartis en cinq environnements.

On se retrouve aujourd’hui pour l’annonce officielle de la date de sortie de The Adventure Pals qui est calée au 3 avril prochain, le jeu sera affiché à 14.99€ sur le marché Xbox. Le titre sera jouable en coopération locale à deux joueurs, le communiqué ne semble pas précisé une composante online ce qui serait regrettable. Le studio en profite pour diffuser une nouvelle séquence de gameplay sur Nintendo Switch.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié