Destiny 2 – Warmind signe l’arrivée d’un événement public inédit

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Destiny 2 – Warmind signe l’arrivée d’un événement public inédit

Beaucoup de bruit pour une petite présentation… Voilà qui résume bien le livestream de Bungie à propos de Warmind, la deuxième extension à paraître le 8 mai prochain dans Destiny 2. Les développeurs ont tentés de rassurer les Gardiens en accentuant leurs propos durant plus d’une quinzaine de minutes : oui Warmind va proposer de nouvelles zones à explorer, de nouvelles façons de jouer et apporte du contenu inédit à Destiny 2. On rappelle gentiment à Bungie que c’est le principe d’une extension.

Après ce quart d’heure de blabla usant de tous les éléments de langage que nous puissions imaginer, on a découvert une courte séquence de gameplay prenant place sur Mars. Alors oui c’est visuellement impressionnant mais la principale information est l’arrivée d’un nouveau mode PvE similaire à un mode Horde. Cet événement public sera mis à jour chaque semaine durant 5 semaines en vous proposant de survivre face à 7 vagues d’ennemis puis d’un boss final. Au total ce seront 5 boss uniques qui vous seront proposés pour des récompenses exotiques inédites.

Le livestream s’est achevé sur une nouvelle bande-annonce :

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié