Farming Simulator fête son dixième anniversaire !

Farming Simulator 19

Xbox One

Farming Simulator fête son dixième anniversaire !

Il n’y a pas que les communiqués de presse détaillant le futur jeu du moment ou la dernière mise à jour, il y a aussi des actualités qui sont destinées aux fans d’une licence qui fête son dixième anniversaire. Il y a maintenant 10 ans, jour pour jour, que Farming Simulator premier du nom était disponible.

GIANTS Software diffuse une vidéo célébrant l’événement et précise qu’à l’époque il n’y avait que quatre personnes qui travaillaient sur le premier opus. Grâce à sa communauté de joueurs, la franchise et le studio ont connus un succès incroyable au fil de ces dix dernières années. Les développeurs tiennent ainsi à remercier tous les joueurs de Farming Simulator.

Un regard sur le passé est également un bon moyen de se tourner vers l’avenir et le studio n’oublie pas de préciser que la série va continuer à évoluer pour les dix prochaines années. Ce qui semble être le cas avec Farming Simulator 19 et le tout nouveau moteur graphique qui sera utilisé pour la simulation agricole qui sera disponible cet automne sur Xbox One.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. La différence entre ceux qui réussissent ce n’est pas nécessairement le talent ou l’idée. C’est surtout croire en soi et tout donner pour concrétiser ses projets.
    Peu importe les vents contraire, ceux qui réussissent sont ceux qui gardent le cap, ceux qui ne faiblissent pas et se consacre à leurs idées.
    Une belle réussite qui force le respect. Bravo à eux !

    • C’est un truc de fou, on est vraiment thèse et antithèse ?! Je pense justement tout l’inverse, que c’est uniquement une idée innovante ou une équipe très talentueuse qui fera qu’un jeu se distingue et connaitra un grand succès.
      Il y a quand même un paquet de studio dont les membres ont tout donner, qui croyait à fond en se qu’ils fessaient et qui malgré tout ont connu un échec cuisant. Il manquer juste ce petit truc qui rend un jeu unique, la bonne idée au bon moment.

Vos réactions

Mot de passe oublié