FUT Champions : MSDosary sacré champion à Manchester

C’est ce week-end que se déroulait le nouveau volet des FUT Champions à Manchester. Alors que la ville tient enfin son champion d’Angleterre avec Manchester City, la scène eSport a été régalée avec un tournoi proposant des affiches riches en buts et en spectacle. Une preuve supplémentaire que l’eSport connait un engouement de plus en plus fort.

La finale a opposée MSDosary à Eisvogel. Si le premier match a laissé apercevoir un affrontement serré (2 – 2), c’est durant le match retour que MSDosary a su resté concentrer pour mettre en place son jeu direct et proposant un pressing constant sur les joueurs d’Eisvogel qui n’a malheureusement pas su trouver les clés pour battre son adversaire du jour. Après sa victoire 4-2, MSDosary s’impose finalement 6 buts à 4. C’est donc MSDosary qui est sacré champion de FUT Champions édition Manchester !

Pour celles et ceux qui souhaitent (re)voir le grand show, c’est possible via la vidéo ci-dessous. Il ne vous faudra que 9 petites heures pour revoir l’intégralité de cette grande finale de FIFA 18.

Fan inconditionnelle de la licence Halo depuis ses six ans, elle adore également Gears of War et Mass Effect depuis leurs débuts sur Xbox 360. Elle carbure aux frags et à l'écriture de pavé en tout genre.

Vos réactions

Mot de passe oublié