Gameplay – MOTHERGUNSHIP, un avis d’après la démo

MOTHERGUNSHIP

Xbox One

Gameplay – MOTHERGUNSHIP, un avis d’après la démo

Grip Digital a mis à votre disposition une démo de son futur jeu : MOTHERGUNSHIP. On a profité du week-end pour essayer le jeu qui propose de construire son propre arsenal avec une quantité assez folle de modules en tout genre. La démo nous a surtout permis d’en apprendre davantage sur la structure du jeu : il s’agit de vaincre tous les ennemis d’une salle pour récolter une monnaie qui vous permet d’acheter les dits modules puis de passer sur une table de craft afin de faire les modifications que vous voulez.

Avec un gameplay très proche de DOOM, MOTHERGUNSHIP est un FPS nerveux qui nous a fait passer un agréable moment. On doute quand même de l’intérêt sur le long terme car si il est effectivement marrant de concevoir une arme totalement WTF mêlant mitrailleuse, lance-grenade et fusil à pompe avec des cartouches de lave, il faudra tout de même que les mécaniques soient plus étoffées pour arriver à maintenir l’intérêt du joueur.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Il a un p’tit air de Tower Of Guns je trouve. À voir

Vos réactions

Mot de passe oublié