Actualité

Gears of War 4 – La Horde Mania et la saison 4 datées

0
Please log in or register to do it.

The Coalition s’est fendu d’un post sur le site officiel de Gears of War 4 pour annoncer trois informations. La première est la mise à disposition de tous les joueurs d’un mode Horde spécifique nommé Horde Mania. Ce dernier est d’ores et déjà disponible en jeu et pour fêter le lancement le studio double l’expérience reçue pour ce week-end. La spécificité du mode tient du fait qu’il n’y aura aucun temps mort entre les vagues, histoire de tester si vous êtes un vrai membre de la CGU !

La deuxième information est la possibilité de gagner de nouveaux skins exclusifs et cela jusqu’au 22 mai ! Ces objets tomberont à chaque fois que vous aurez complété 25 vagues dans le mode Horde Mania.

Enfin, les joueurs qui aiment disputer des parties classées seront ravis d’apprendre que la saison 4 débutera le 15 mai. Les classements seront réinitialisés et le studio indique avoir assoupli le système de rang pour que vos victoires / défaites n’aient pas une incidence trop extrême dans les rangs les plus élevés. Les récompenses de la troisième saison seront distribuées durant le mois de juin.

Rocket League - Psyonix détaille l'avenir du jeu
Monster Slayers, préparez vos decks, la date de sortie est révélée