E3 2018 – Graveyard Keeper récapitule tout le programme en un trailer

Graveyard Keeper

Xbox One

E3 2018 – Graveyard Keeper récapitule tout le programme en un trailer

Ce n’est pas dans cette vidéo de Graveyard Keeper que vous allez découvrir des séquences de gameplay inédites ! Lazy Bear Games profite de l’E3 pour mettre une jolie taf sur sa vidéo et proposer en fait l’intégralité des deux trailers déjà dévoilés. Il faut croire que les développeurs avaient juste couper en deux cette fameuse bande-annonce.

Bon d’un côté ce n’est pas plus mal et ça nous permet de vous reparler de ce petit jeu qui nous intéresse beaucoup car le concept est pour le moins atypique : un jeu de gestion de cimetière. Oui vous avez bien lu ! Il faudra aller couper du bois, réparer des ponts, manger, cultiver, construire des cercueils ou encore jeter des corps à la rivière entre deux parties de pêche dans un pur esprit Stardew Valley. C’est tinyBuild Games qui est à l’édition de Graveyard Keeper, la sortie est prévue le 15 août sur PC et plus tard sur consoles.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

3

  1. Un jeu qui nous enterra tous :pepe:

  2. N’avez-vous pas honte ? :D

Vos réactions

Mot de passe oublié