E3 2018 – Le FPS tactique Insurgency Sandstorm se dévoile avec du gameplay

Insurgency: Sandstorm

Xbox One

E3 2018 – Le FPS tactique Insurgency Sandstorm se dévoile avec du gameplay

Le salon de l’E3 a ouvert ses portes aujourd’hui, Focus Home Interactive est déjà sur des charbons ardents avec la diffusion de bon nombres de trailers issus de son catalogue. C’est au tour d’Insurgency Sandstorm de s’offrir une séquence inédite de gameplay. Le titre débarque durant l’année 2019 et proposera de la coopération face à des IA et du multijoueur PvP.

Développé par New World Interactive, le titre se veut être un FPS tactique, voire carrément hardcore, et devrait ainsi tenter de faire de la concurrence à Rainbow Six Siege (même si ce dernier compte une ”petite” avance de 35 millions de joueurs). Si ce trailer est avant tout destiné à nous annoncer l’ouverture des précommandes sur Steam (en étant diffusé chez PlayStation, logique !), on peut tout de même y apercevoir ce qui fera sans doute l’originalité du titre : la quasi-obligation de jouer en teamplay pour mener à bien nos opérations dans cet univers fictif.

Insurgency Sandstorm est bien évidemment prévu sur Xbox One pour 2019 même si le trailer ne fait aucunement mention de la machine de Microsoft.

Vos réactions

Mot de passe oublié