E3 2018 – Rebellion annonce plus d’exploration et d’énigmes dans Strange Brigade

Pour avoir joué à Strange Brigade à la Gamescom l’année dernière, je dois avouer que je suis en phase avec ce que la communauté a indiqué au studio Rebellion concernant le jeu : l’exploration et les énigmes n’étaient pas assez mises en avant ! L’expertise du studio en termes de shooter n’est plus à démontrer après avoir travaillé sur Sniper Elite ou encore Zombie Army Trilogy et l’introduction de mécaniques d’exploration semblaient être la principale nouveauté, ainsi que la petite touche d’originalité de Strange Brigade.

A l’occasion de l’E3, les développeurs annoncent que l’exploration et les énigmes disséminées dans le jeu occuperont une place plus importante dans leur futur titre. Non pas seulement en termes de quantité avec l’ajout de puzzles inédits puisque le studio modifie également le but de ces phases de jeu. Explorer l’environnement et résoudre des énigmes vous permettra désormais de gagner du loot pour améliorer de manière notable votre équipement. Strange Brigade met à votre disposition un panel assez varié (et WTF) d’armes qu’il vous faudra upgrader pour avoir une chance de survie face aux hordes de morts-vivants et autres créatures mystiques qui peuplent l’Egypte fictive dépeinte dans le jeu.

Strange Brigade sera disponible le 28 août 2018 et vous pouvez visionner l’interview ci-dessous qui vous permet également de voir des séquences de gameplay inédites.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. J’aimerais connaitre exactement le contenue des jeux orienté multi. Celui là que j’attend beaucoup mais aussi Earthfall et Overkill’s The Walking dead. Je serais capable de prendre les 3 mais sans le détails des modes et de leur structure c’est compliqué.

Vos réactions

Mot de passe oublié