E3 2018 – Skull & Bones, le plein d’infos et 2 trailers

Skull & Bones

Xbox One

E3 2018 – Skull & Bones, le plein d’infos et 2 trailers

Ubisoft Singapore a récemment repoussé Skull and Bones à 2019 sans plus d’informations. Lors de la conférence Ubisoft, nous avons tout d’abord eu droit à un trailer très énigmatique qui ne nous renseigne pas sur le véritable contenu proposé par Skull and Bones.

Ce n’est que grâce à l’intervention de Justin Farren que nous avons désormais quelques informations quant au gameplay proposé par le jeu de piraterie dont le maître mot semble être : premier arrivé, premier servi. On apprend que l’action prendra place dans l’océan Indien, un choix justifié par l’effervescence commerciale qui a animé cet espace durant de nombreuses années en étant l’une des voies maritimes les plus empruntées par les navires marchands. Mais pas seulement… De nombreux pirates seront présents puisque le jeu est avant tout une expérience multijoueur, il sera ainsi possible de livrer de nombreux combats.

Les mécaniques de jeu semblent très proches de ce qu’Assassin’s Creed Black Flag proposait à son époque. On note toutefois quelques nouveautés : les munitions seront limitées, il sera possible de demander à son équipage de réparer le navire, plusieurs types de canons, il sera possible d’éperonner les navires ennemis et de monter à leur bord pour looter des coffres. On imagine facilement que plusieurs niveaux de raretés seront disponibles et vous octroieront un bonus d’or plus ou moins important. Il faudra veiller à bien choisir ses cibles tout en profitant des opportunités liées à la topographie des îles qui pourront potentiellement cacher votre arrivée !

Skull and Bones sortira donc en 2019, l’accès à la beta est toujours possible (depuis la conférence de l’année dernière en fait…).

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Très beau, de bonnes idées mais j’ai pas le déclic en voyant les combats… Perso je préfère le côté découverte aventure et coopération de Sea of Thieves même si je suis conscient qu’ils n’apportent pas la même expérience de jeu.

  2. Franchement c’est un jeu que je vais suivre, il a l’air bien carré et la possibilité de grouper a l’arrache je trouve ça bien cool. Maintenant j’attend de plus en voir pour mieux le comprendre.

Vos réactions

Mot de passe oublié