Le prochain titre des papas de FlatOut, Wreckfest, sort le 20 novembre

Wreckfest

Xbox One

Le prochain titre des papas de FlatOut, Wreckfest, sort le 20 novembre

FlatOut… Ce doux nom évoque tant de tôle froissée, de pare-chocs éclatés, de portières arrachées, que ça en donnerait des frissons à un mécanicien. Je suis particulièrement heureux de vous relayer l’information suivante : Wreckfest, le prochain titre de Bugbear Entertainment, se trouve une date de sortie officielle sur Xbox One : le 20 novembre 2018.

Sous l’égide de THQ Nordic, j’avais pu voir le jeu à la Gamescom 2017. Il s’agit bien évidemment d’un jeu typé Destruction Derby dans lequel nous participerons à des épreuves allant de la course à des activités moins traditionnelles comme seul FlatOut avait su nous les proposer à l’époque. J’ai bien cru que le jeu ne sortirait jamais de son Early Access sur PC et ce sera enfin le cas après 1611 jours de présence au sein de l’accès anticipé.

La seule vraie faiblesse du jeu était son manque de contenu. Une critique que Bugbear Entertainment a sans doute entendu puisque le studio, en parallèle de la date de sortie, annonce l’arrivée d’un nombre sympathique de nouveautés, parmi lesquelles : des courses de dingue jamais vues auparavant, des options de customisation et toujours plus de véhicules.

En attendant de voir le jeu tourné sur Xbox One, vous pouvez cocher la case du 20 novembre si vous aimez le chaos.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

4

  1. Good! Hâte de voir ça !

  2. Et sinon Fl4tout Total Insanity n’était pas bon.
    J’ai tellement squatter la version 360 que j’hésite ! ?

Vos réactions

Mot de passe oublié