[MàJ] Les astres vous défient dans Nine Parchments avec une mise à jour gratuite

Nine Parchments

Xbox One

[MàJ] Les astres vous défient dans Nine Parchments avec une mise à jour gratuite

[Mise à jour – 26 juin] La fameuse update gratuite est disponible depuis hier, 25 juin, sur Xbox One, enjoy !

[Article original du 7 juin] Si vous possédez Nine Parchments et que vous avez fini le jeu, Frozenbyte Games est heureux d’annoncer que de nouveaux défis vous attendent avec l’arrivée d’une mise à jour gratuite : Astral Challenges.

Le message que veut vous faire passer le studio à travers le communiqué de presse est simple : vous allez mourir. Six nouvelles arènes seront disponibles dans le tout nouveau mode Arène et il est (fortement) conseillé d’avoir des personnages de niveau 40 pour espérer survivre. En plus de cela, la mise à jour apportera un nouveau personnage, Selius, qui dispose de ses propres sorts ainsi qu’une fonctionnalité bien pratique pour ceux qui jouent en coopération online, un système de chat rapide.

Quelques modifications complètent le programme d’Astral Challenges et le patch note est disponible sur le site officiel à cette adresse pour quiconque souhaite en connaître les détails. La mise à jour n’est pas encore disponible sur Xbox One et est malheureusement reportée à une date ultérieure qui sera communiquée en temps voulu.

Vos réactions

Mot de passe oublié