Skull & Bones – Justin Farren présente du gameplay dédié à Hunting Grounds

Skull & Bones

Xbox One

Skull & Bones – Justin Farren présente du gameplay dédié à Hunting Grounds

Justin Farren, le directeur créatif de Skull & Bones, est revenu sur ce qu’il a été possible d’apercevoir du prochain titre d’Ubisoft Singapour lors d’une interview. Le jeu était jouable sur le salon de l’E3 et les joueurs ont pu notamment s’essayer au mode Hunting Grounds.

Pour les moins à l’aise avec l’anglais parmi vous, M. Farren précise d’ailleurs que Hunting Grounds n’est pas qu’un simple mode de jeu mais représente l’essence même de Skull & Bones. Ainsi, pour ceux qui n’ont pas encore une vision claire du contenu proposé par le jeu : il s’agit d’un vaste openworld où navires IA et joueurs cohabitent pour s’enrichir au sein de l’Océan Indien. On incarne un jeune capitaine qui a pour dessein de devenir le pirate le plus impitoyable de sa génération. Afin de réaliser ce rêve, nous devrons piller les autres navires mais également passer des alliances quand il faut pour ne pas finir soit-même au fond de l’océan. On apprend également que la personnalisation de vos navires sera poussée avec la possibilité de modifier l’équipement, l’arsenal, l’équipage et même le logo de votre confrérie de pirates.

Skull & Bones est désormais prévu pour 2019 mais si vous êtes impatients de vous essayer au jeu il est possible de s’inscrire pour avoir une chance de participer à une future beta, c’est par ici.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié